1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm présentation de "scorpion" mon vivi farming hdv8 + celui de gdc en test

Discussion dans 'HDV 8' créé par SubZeroBzh, 22 Juin 2015.

1. Bonjour à toute la communauté coc française,

je voulais vous présenter mon vivi farming "scorpion" en hdv8, c'est ma propre création je n'ai strictement rien copier, je l'ai fait à mon goût et il marche plutôt bien pour la protection de mes ressources! alors si vous chercher un bon vivi farming en hdv 8 vous pouvez le tester et me dire ce que vous en pensez.
    PS: nous recrutons aussi voir ma signature.

voici le vivi:

et voici comme promis celui que je test en ce moment lors de notre prochaine gdc:

en attente de vos retours et remarques, merci (un petit j'aime <3 ça fait toujours plaisir enfin si vous l'aimez bien ;))

#1 SubZeroBzh, 22 Juin 2015
    Dernière édition: 11 Août 2015
    Tchetchene64, Jefou12 et kalamité aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pas mal, il à l'air vraiment efficace.

• je confirme qu'il marche très bien, ça sera encore mieux lorsqu'il sera maxé.

pour info mon vivi gdc vient de faire un carton à la dernière qu'on vient de terminer, une à 10 contre 10, victoire 19-18!!!
    j'ai choppé la dernière étoile, et eux ils m'ont attaqué 6 fois sans faire mieux que une étoile, nickel.

si ça vous intéresse je peux le rajouter en photos ici, avec la photo des attaques foirées.

• J'apprécie ce village piège, il m'a l'air très efficace, il faudrait juste que tu éloignes les 4/6 des ressources qui sont trop proches les remplacés par la TDA du haut? Comme ça les ennemis devront disperser plus leurs troupes si ils voudront prendre une bonne partie des réserves et donc perdre plus de troupes pendant le trajet et ne pourront que prendre au maximum 2/6 ce qui est excellent pour un HDV 8

• merci alex pour ton avis, j'ai inversé les tda du haut avec 2 reserves du milieu. je modifierais l'image lorsque j'aurais pris un screen.
    [DOUBLEPOST=1435963267,1435923535][/DOUBLEPOST]je posterais aussi des screens de mes défenses pour montrer son efficacité.
    Je viens aussi d'avoir mon 5ème ouvrier ça va bosser dur pour finir de le maxer.

• Salut, tu peux poster la photo de ton vivi de guerre stp? Je suis très curieux de le voir

• salut floup972, je suis actuellement en train de tester 2 bases gdc, mon choix n'est pas encore bien défini, mais dès que j'ai un peu de temps libre, je posterais ça. tu peux aller sur la présentation de mon clan, j'ai posté une photo d'une base gdc qui marchais pas trop mal. tu trouvera le lien dans ma signature, nous recrutons toujours pour ceux que ça intéresse ;).
    [DOUBLEPOST=1439300136,1436322267][/DOUBLEPOST]voici mon village gdc que je viens de créer, il est encore en phase de test, je verrais ce qu'il donne

N'hésitez pas à tester, commenter, critiquer merci de votre participation

• Ta base farm me semble assez efficace à première vue et je te félicite pour ton effort créatif.

La base gdc, quant à elle, me semble bien conçue et semble pouvoir apporter une réponse intéressante aux différentes techniques utilisées en hdv 8

SubZeroBzh apprécie ceci.
  • merci de ta visite Kalamité et de tes remarques, la base gdc étant encore en test, j'apporterais surement quelques modifications suivant les attaques qu'il aura subi. Bon jeu à bientôt.

• Salut SubZeroBzh moi qui suis hdv 8 et me fesant piller beaucoup par des hdv 9/10 j'aimerai savoir si t'a base ce fait attaquer par des hdv 9/10 . Sinon je trouve ta base farming très bien et la base de guerre m'a l'air bien mais juste je n'aime pas laisser des défences a l'extérieur tu pourrais les remplacer par les ressources Non ?

Cordialement ,
    Nageur 11

• Salut nageur 11,
    ma base farm n'a jamais subi de gros pillages, souvent attaqué par des rusheurs, même en fin d'hdv je n'ai pas été énormément pillé.
    ma base gdc a changé depuis, il est vrai que les canons dehors c'était pas top.
    je suis maintenant hdv 9, j'utilise la technique de l'hdv 8.5 pour augmenter ma force d'attaque pour les gdc.
    si besoin je peux refaire une base gdc hdv8, il y a aussi le vivi d'anday qui marche plutôt bien en gdc.

merci de ta visite et bon jeu.

• Merci a toi aussi je connait bien les villages d'anday mais ils sont trop connu je trouve voila tout sinon elle fais de beau village et toi aussi ;) tu fera parraitre de ton hdv 9 plus tard ;)

Tchao

• Et ton vivi est en test ;)

SubZeroBzh apprécie ceci.
  • ok tu me fera un petit retour de ton expérience avec le vivi du coup ;)
    je rajouterais sous peu mes nouveaux vivi 8.5 qu'on peut facilement adapter en hdv8, étant donné que j'ai juste une aa de plus.
    je me consacre uniquement à mes troupes et mes remparts :hungover: en début d'hdv9 pour être performant en gdc :).

• Ton vivi farm est bien par contre ta base de guerre si je l'avais en face il y a de grande chance pour que je puisse faire un 3* (les trois DA sont accessibles avec 5-6 cochons) après ça laisse de la marge pour une paires de ballons.

Donc déjà peu de gens utilisent le holo (ballon/cochon) et encore moins de gens penserait à envoyer un cochon vider le cdc dans les deux trous près des Tsorcier pour déclencher les bombes et le cdc, moi je te le dis parce que je joue dans un clan très méthodique et on essaie de gérer au détails qui nous fait gagner donc bravo !

• Bon bah ton vivi est buen mais n'a pas résister a un hdv 9 maxer

• Nageur, tout à fait normal... Un hdv 9 maxé qui tristar pas un hdv 8: il est forcément nul.

• Juste un petit remerciement au passage, ça fait 2 mois que j'utilise ton vivi et il est vraiment génial ! Il résiste parfaitement à des attaques HDV8 meme maxés et meme a des géants/archers 6.

Il m'a permis de faire un rush jusqu'en master 3.

Donc encore merci beaucoup pour le partage, je le conseille à tous les hdv8 Farm ou rush.

Je suis en train de passer hdv9 donc une autre configuration a trouver mais vraiment chapeau pour ce superbe vivi et encore merci

• merci pour ton retour kickback,
    content qu'il t'a été utile. je vais bientôt présenter mon nouveau vivi farm hdv 8.5, mais je posterais ça dans la section hdv 9,
    ainsi que mon nouveau vivi gdc en test en ce moment.

nageur11 effectivement difficile pour un hdv 8 de résister face à un 9 en gdc, s'il fait pas 3 étoiles c'est un fail.

aspire effectivement c'est assez rare, d'autant que l'adversaire ne voit pas les pièges.

• Chargement...