Présentation de Valki !

Valki

Barbare
22 Juin 2015
8
3
18
Niveau
101
Clan
Warzarbi
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bonjour à toutes à tous, désolé de ne pas m'être présenté plus tôt, une petite erreur de ma part.
Pour ceux qui voulaient avoir quelques renseignements sur moi, c'est par ici que cela se passe.

Ton prénom :
Philippe
Pourquoi ce pseudo ? Valki est le diminutif d'une carte de Yu Gi Oh, une série animée que j'adorais plus jeune, je l'ai pris sur un autre jeu, et le pseudo est resté.
Ton age : 17 ans
Ton sexe : Homme
Ta ville : Quoi une ville ?
Tes études / ton job : Je suis en Terminal S, spé Maths
Ce que tu aimes : Rendre service à mon entourage, partager mon savoir si possible avec les autres et découvrir un tas de nouvelles choses pour m'enrichir au niveau culturel.
Ce que tu n'aimes pas : La prétention
Tes jeux préférés : Clash of Clans bien évidemment, ensuite je joue à Minecraft où je suis modérateur sur un serveur, et je joue également à LoL
Le style de musique que t'écoutes : La house, l'electro.
Comment tu es arrivé ici ? Une bonne question, je suis arrivé ici car je voulais me renseigner sur le classement des meilleurs clans au niveau des guerres, que je trouve plus pertinent pour juger la vraie puissance d'un clan.
Ton(tes) sport(s) préféré(s) : Le basketball, surtout en Amérique, le spectacle est au rendez vous ! :)
Ta devise dans la vie : L'importance n'est pas la force de tes coups, ce qui est plus important, c'est la force des coups que tu es capable d'encaisser tout en continuant d'avancer !
Tu sais faire la cuisine : Il faut savoir, c'est important ^^
Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré : Une bonne pizza chèvre miel, un régal !
T'aimes ce site ? Ah oui, surtout suite à la mise à jour, le design est plus sympa


Ton niveau IG : 90
Ton clan : Warzarbi
Ta grande fierté : Avoir rejoint ce clan, clairement, c'est la meilleur chose qui m'est arrivé, ils sont super, et on emmène le clan le plus haut possible.
Plutôt farmer ou plutôt rusher ? Aucun des deux, je préfère les guerres
Ton record trophées : 2722
Ta compo préférée : Le gohog
Ton youtuber préféré : Jonjon29
Tes ambitions IG : Apprendre tout ce qu'il y a à apprendre pour un hdv 9, pour ensuite transmettre ce que je sais aux autres joueurs voulant passer hdv 9, c'est le partage. Ensuite je veux que mon clan puisse avoir aucune défaites, pour l'instant on part bien, aucune défaite, ça reste un objectif très difficile, ou du moins, avoir très très peu de défaites. Avoir donc un clan très solide, humain.
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
sO9JjED.gif

:smuggrin:
Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici


Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !
 

Don.Corleone

P.E.K.K.A
19 Juin 2015
394
71
43
Niveau
142
Clan
the warrior
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Welcome here, Philippe :)