Présentation de Vanitas

Vanitas

Chevaucheur de cochon
10 Mai 2014
80
11
23
23
Paris
Niveau
88
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Hello les clasheurs!;)
Je suis nouveau sur le site et donc je tiens à me présenter:
-IRL? Je suis Martin 14 ans de Paris je suis fan de coc, d'échecs et des sports de raquettes.IG,J'ai découvert le jeu le 3 mars 2014 et j'ai directement accroché!Actuellement je suis hdv 8 et lvl 70 ig.Je suis orienté vers le rush mais je suis aussi partant pour qques gdc. Mais je suis en constante progression et je vise les sommets du jeu.Mes objectifs sont d'atteindre le lvl 100 de devenir champion et d'atteindre le top 200 mondial des clans! J'ai maxé tous mes hdv!Dans le futur je souhaiterais progresser rapidement pour prendre encore plus de plaisir sur le jeu et réaliser mes objectifs! Quand j'aurai atteint le lvl 100 tenter de rejoindre un clan du top 10 fr comme fa ou chien des quais ou créer un gros clan qui vise le top 200 mondial:cool: Malgré mon âge je suis un joueur mature actif donneur sympathique qui est sérieux la plupart du temps mais qui aime bien rire de temps en temps. Mon record de trophées est de 2015 trophées(cristal 3,24 octobre 2014 avec l'hdv 7 maxé). J'ai donné près de 7000 troupes depuis mon arrivée sur le jeu donc si je rejoins votre clan vous pourrez compter sur moi !Après 8 mois sur le jeu je commence à acquerir des conaisances mais je reste un jeune padawan et je suis sur les maître jedi de ce site lord val ptedora menerv shilman et bfa sans oublier le seigneur sith Sauron m'aideront à progresser grâce à leurs tutos :D Bref je suis comme vous tous un fan de ce jeu!
-Les raisons de ma venue sur votre superbe site sont de partager ma passion du jeu avec les autres membres demander des conseils aux experts pour devenir un très bon clasheur de pouvoir cen apprendre plus sur les MAJ futures et de pouvoir intégrer(enfin) un bon clan qui correspond VRAIMENT à mes attentes.Je ne cherche pas à rejoindre un clan de trop haut niveau mais un clan ou je pourrai m'associer avec des clasheurs de mon niveau qui ont les mêmes motivations que moi qui aiment le chalenge et qui souhaitent progresser dans la bonne humeur .Je souhaite participer activement à la vie de ce forum et j’espère être utile aux membres qui débutent sur le jeu.Je posterai prochainement un article pour ma recherche de clan si vous êtes intéressé par mon profil n'hésitez pas à répondre à mon message
Ps:je souhaite également tenter de monter à 3000 trophés(master 1) avec l'hdv 8 maxé et je cherche donc un clan de rusheurs
Merci d'avance pour votre aceuil et bon clash;)
Vanitas
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Bienvenue parmi nous, ça fait plaisir une belle présentation comme ça :D
Si tu veux un bon clan, tu peux jeter un coup d'oeil ici :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Vanitas

Chevaucheur de cochon
10 Mai 2014
80
11
23
23
Paris
Niveau
88
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Merci pour ton aceuil Duanrage je vais y jeter un coup d' Au passage très réussi ta gazette continue comme ça!
Bon clash;)
Vanitas
 
  • Like
Reactions: 2 people