• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Présentation de vos HDV9 Multijoueurs suite à MAJ 2015

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Bonjour à tous,

Comme vous le savez, la "Méga big" mise à jour de ces derniers jours révolutionne nos techniques de Farm et du coup nos villages....

je vous propose donc, pour aider la communauté, de poster au travers de ce sujet, les villages que vous estimez les meilleurs pour:
- Soit éviter éviter de prendre une étoile, et donc gagner des trophées.
- Soit éviter de prendre plus de 30%, et donc éviter le bouclier.
- Soit éviter de perdre un max de ressources, et notamment l'EN.

Je suis conscient qu'aucun village ne peut éviter les 3 cas, mais il peut être intéressant de voir les possibilités au travers de vos différents villages.

Je commence donc et vous présente le mien actuellement:
Il est assez récent, je ne l'ai pas depuis bien longtemps et à ce jour, je n'ai subit qu'une attaque qui a entraîné 0 étoile, 46% de dégât, un gain de 16 trophées, une perte de +- 200 000 d'or/élixir et une perte de 100 d'EN...
L'intêret dans ce village c'est que l'EN est assez bien protégé et les ressources sont divisés en 2, entre le Nord et le Sud, ce qui rend difficile de tout prendre !!

Donc je suis assez content quand même car mon objectif (je suis HDV9 maxé) est de monter mes héros et donc de protéger l'EN et j'avoue que ça fonctionne bien....(à voir sur les prochaines attaques ;)).

Voila, merci de poster vos commentaires éventuels, ce village est bien sur libre de droit, vous pouvez l'utiliser à votre bon vouloir...:p
 
  • Like
Reactions: 3 people

Sadiik

Capo dei Capi
11 Avril 2015
296
279
93
La Capitale
Niveau
154
Clan
Brigade Fantôme
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/brigade-fantme-L9YYR2R2/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Coucou tout le monde.
J'apporte ma piere à l'édifice avec mon village actuel.
J'en suis très satisfait pour plusieurs raisons.
Tout d'abord, l'EN est relativement bien protégé.
Comme ton vivi Bacara, les ressources sont partagées, mais entre l'est et l'ouest cette fois.
Enfin, je suis monté en master en très grande partie grace aux def victorieuses

J'accueille vos avis et critiques avec plaisir en tout cas ☺️
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    427.6 KB · Affichages: 537
  • Like
Reactions: 7 people

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Coucou tout le monde.
J'apporte ma piere à l'édifice avec mon village actuel.
J'en suis très satisfait pour plusieurs raisons.
Tout d'abord, l'EN est relativement bien protégé.
Comme ton vivi Bacara, les ressources sont partagées, mais entre l'est et l'ouest cette fois.
Enfin, je suis monté en master en très grande partie grace aux def victorieuses

J'accueille vos avis et critiques avec plaisir en tout cas ☺️
Merci Sadiik pour ton village.
Je le trouve sympa, petite question, tu es à combien en trophées ?
Moi je plafonne entre 3200 et 3100 et j'avoue que je me fait tout le temps attaquer en GoWiPe ou GoWiWi et j'ai bien peur que sur ton village, par le Nord avec sort de saut, on accède facilement au centre ??
Dis moi...
 
  • Like
Reactions: 3 people

Sadiik

Capo dei Capi
11 Avril 2015
296
279
93
La Capitale
Niveau
154
Clan
Brigade Fantôme
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/brigade-fantme-L9YYR2R2/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
A vrai dire, habituellement je me situe autour de 1700 trophées et je n'ai JAMAIS de souci.
Néanmoins, depuis la dernière maj, c'est beaucoup plus compliqué. J'ai "enchaîné" les défenses victorieuses ( une quarantaine depuis une semaine ), et je suis monté en master sans vraiment le vouloir.
Et honnêtement, c'est plus compliqué pour moi maintenant. Je me fais souvent attaqué par des HDV9 maxé en troupes ou des HDV 10 ( 2 fois par jour en moyenne ), et ils ont assez régulièrement l'EN ( 2 fois sur 3 ils l'ont en moyenne ).
Mais vu la difficulté de farm autour des 2700 trophées, je pense redescendre rapidement dans les 1500 trophées, c'est probablement plus intéressant pour moi.
Et je recommencerai à être tranquille -j'espère- ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

Fisterman

Gargouille
28 Juillet 2015
53
9
23
24
Niveau
114
Clan
DynamicStrategy
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Personnelement ce week-end j'ai pris 100K de noir en argent en snipant hdv dehors...
 
  • Like
Reactions: 2 people

ayrtons

Gobelin
26 Mars 2015
34
10
23
69
Montecatini Terme
Niveau
114
Clan
Clan di Mezzo
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Bonjour, malgré tout ira tester à nouveau ce villlo, les troupes ayant défenses trop fort donne toujours Th9. Le 'attaque a commencé à partir du nord de continuer avec 4 tremblement de terre sur le dépôt de noir. A bientôt avec de nouveaux écrans de la défense
 

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Bonjour, malgré tout ira tester à nouveau ce villlo, les troupes ayant défenses trop fort donne toujours Th9. Le 'attaque a commencé à partir du nord de continuer avec 4 tremblement de terre sur le dépôt de noir. A bientôt avec de nouveaux écrans de la défense
Salut ayrtons,
Merci pour ton retour, mais là il est clair que défendre contre des attaques venant d'HDV10 maxés, avec 20 troupes et 1 sort de plus....c'est ultra dur, voire quasi impossible de résister au pillage !!! :(:(
 

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Personnelement ce week-end j'ai pris 100K de noir en argent en snipant hdv dehors...
100 000 d'EN...!!!! carrément....:eek: Tu étais en quelle ligue au début pour avoir autant d'HDV à sniper ????? (Les gars ils sont pas au courant qu'il y a eu une MAJ....lol)
 

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Bacara, le farm en argent c'est la folie.
Je teste depuis hier soir, j'enchaîne le snip d'hdv sans utiliser aucune troupe, uniquement la reine.
Purée, t'es le deuxième à me dire ça.....je file en argent alors....!!!!
Pour l'EN ça vaut le coup aussi ?