Présentation de Wild-Fab...

Wild-fab

P.E.K.K.A
9 Mars 2014
537
43
43
53
Var
Niveau
130
Clan
"Les Phoennix"
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Salut à tous;

Ne me demandez pas pourquoi je ne l'ai pas fait avant vu le nombre de message que j'ai pu poster sur ma demande de recrutement mais comme on dit vaut tard que jamais...

Donc moi c'est Fabrice avec comme pseudo IG et ici "wild-fab", je suis le chef du clan "Les Phoennix" , j'ai 44 ans et je suis né dans le Nord 59 j'en suis parti très tôt à l'age de 8 ans pour aller vivre à Cannes et la je vis dans le Var depuis 12 ans, ensuite je suis un gros Geek quand je joue à un jeu c'est à fond comme sur ce jeu hyper addictif qu'est "Clash of Clans" et il y a un bien un truc qui contribue à ça c'est bien ce site qui nous permets de nous retrouver, de partager nos idées astuces, de recruter aussi....

D'ailleurs c'est bien grâce a ce site que j'en suis arrivé à avoir un clan hyper compétitif à mes yeux et nous sommes fermé au recrutement depuis hier et cela nous a motivé pour lancer un petit rush ou nous espérons rejoindre le TOP 1000.

Je ferais une dédicace aussi dans le livre d'or car ça le vaut bien quand même vu le boulot que cela représente, je vais aussi pouvoir m’attardè un peu plus sur le reste du site et répondre un peu plus aux questions avec ma petite expérience d'un an sur ce jeu "01/09/2013".

En mode geek vous pouvez voir dans ma signature que je viens de "Travian" qui ressemble un peu à "CoC" en plus compliqué on dira, il me semble de souvenir avoir fait 6/7 serveurs avec pour finir sur une qualification pour le tournoi européen et bien sur la finale qui fut mon dernier serveur car déjà un serveur classique il faut jouer H24 pour être compétitif mais la ce fut horrible, très très beau jeu mais je vous le déconseille sinon adieu a votre vie IRL.

Voila les liens ici ou vous avez pu me croiser ou me lire:

https://www.clashofclans.fr/index.p...ix-ne-recrute-plus-jusqua-nouvel-ordre.12777/

http:meh:/www.clashofclans.fr/index.php?threads/wild-fab-hdv-8-full-maxé-100.15030/

Petite dédicace à mon copain Napoléon qui est venu nous aider a faire des GDC quand il manquait un joueur.
https://www.clashofclans.fr/index.php?threads/les-furiens.12418/

Voila tout, longue vie à CoC et à ce site...:cool:

Bien amicalement Fabrice.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 4 people

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Fabrice. Bienvenue parmi nous Fabriiiiiiiiiiiice !!!
 
  • Like
Reactions: 2 people

SoulGabriel

P.E.K.K.A
9 Juin 2014
390
65
43
23
Dans mon hotel de ville
www.facebook.com
Niveau
70
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Hello Fabrice. Je ne te dis pas bienvenue car tu n'es,pas nouveau.
Belle présentation au passage
 
  • Like
Reactions: 2 people

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Coucou Fab! Tu n'as mis que 5 mois à venir te présenter, on peut bien te souhaiter la bienvenue :p
 
  • Like
Reactions: 4 people

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Vieux motard que jamais oups mieux vaut tard que jamais ! Bienvenu a toi Fabrice :)

Par contre j'ai pas tout compris sur ton truc de travian mais bon pas grave je comprends jamais tout sur ce forum
 
  • Like
Reactions: 2 people

Wild-fab

P.E.K.K.A
9 Mars 2014
537
43
43
53
Var
Niveau
130
Clan
"Les Phoennix"
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Travian est un jeu de gestion stratégie militaire en ligne, on peut dire que ça ressemble fortement à CoC, déconseillé a ceux qui veulent avoir une vie IRL stable mdrrrr...:D

Merci pour vos messages....;)
 

Wild-fab

P.E.K.K.A
9 Mars 2014
537
43
43
53
Var
Niveau
130
Clan
"Les Phoennix"
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Merki, avec ton pseudo tu aurais pu être un Phoennix...:cool:
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bienvenue sur le forum ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Wild-fab

P.E.K.K.A
9 Mars 2014
537
43
43
53
Var
Niveau
130
Clan
"Les Phoennix"
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Merci bien...;)