1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Présentation des troupes en IRL

Discussion dans 'Discussions' créé par GM34cotemer, 20 Septembre 2013.

1. Hey :) salut tout le monde ! J'espère que vous avez la forme, la patate, le jugger-nog !!!
    Car aujourd'hui on se retrouve pour la première présentation des troupes de Clash of clans.

Dans cette vidéo je vous présente les troupes de type 1 de clash of clan, la présentation se passe en IRL

J'espert qu'elle vous plaira.

Le lien : https://www.youtube.com/watch?v=4UxwDX7Ew5Y

Bon visionage à tous ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • bonne énergie x)
    Sinon c'est très bien, je m'abonne

• Merci :p
    Si ta une question n'hésite pas:)

• nan sa va aller les questions x) je suis sur le jeu depuis quelques mois donc... mais c'est tres bien expliqué pour un débutant!

• Re: [IRL] Présentation des troupes

J'aimerais bien savoir votre avis sur la vidéo :p

• Jaime bien le format ca a de l'originalité.

Gros defaut : ton débit de parole! Je suppose que tu voulais faire en 3 minutes mais je suis purement francophone et franchement tu parles bien trop vite!
    Point fort: c'est dynamique et je pense que tu peux trouver un juste milieu entre le dynamisme et le débit de parole.

Bonne continuation.

J'aime bien ta vidéo , c'est marrant, mais ça ne nous apprend pas grand chose que l'on ne sait pas, si tu vous ce que je veux dire ;) enfin c'est super quand même ! Et puis t'as pas a te plaindre tu es dans les 500 abonnés donc bon e continuation et propose du contenu plutôt sur des astuces ou trucs dans le genre ! Bye

D'accord avec Blue Power j'ai bien mais c'est comment dire... Basique trouve des idées ;)

C'est plus un guide pour débutant où j'explique les bases du jeux comme les troupes, les ressources etc...
    Mais je vais aussi faires des astuces et autres dessus :p
    En tout cas merci pour vos commentaires :D
    Bonne soirée à vous.

Des astuces pour débutants ok et par hdv aussi ou lv?

• Pour cela je verrais :p

• Chargement...