Présentation Diaph

Diaph11

Barbare
3 Aout 2015
14
2
18
Caen
Niveau
104
Clan
Les vieux geeks
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Bonjour à toutes et à tous.

Je suis un gamer de longue date mais mon envie reste intacte, malgré mon âge avancé (57 ans) !

Je fais beaucoup de jeux sur pc : rpg (The Witcher, Skyrim, Fallout, Baldur's Gate), 4x (Civilization, Anno), simulation automobile (Project Cars, Raceroom, Nascar, Assetto Corsa)) et aviation militaire (IL2 Sturmovik, Falcon, DCS World, Rise of Flight), mais aussi la série GTA, Borderlands et COH.

Peu de jeux sur tablettes m'avaient enthousiasmé jusqu'à présent mais coc me fait craquer ! Je le découvre depuis une dizaine de jours seulement et suis très motivé pour affiner stratégie et combats !

Je suis donc très heureux de participer à ce forum qui va me permettre de découvrir tous les arcanes du jeu !
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
sO9JjED.gif

:smuggrin:
Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Diaph11

Barbare
3 Aout 2015
14
2
18
Caen
Niveau
104
Clan
Les vieux geeks
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Merci pour votre accueil !
J'ajoute que j'ai rejoint un clan un peu au hasard pour le moment et ne rejette pas la possibilité d'en choisir un en meilleure connaissance de cause.
Adulte, respectueux, garnissant de forces le château de clan pour renforcer les défenses avant une gdc et échangeant des troupes pour maximiser les attaques pendant la guerre. Le minimum me semble-t-il !
 

Mr Pim

Valkyrie
8 Juillet 2015
126
29
43
31
Niveau
154
Clan
4Aklisme
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Welcome
 
  • Like
Reactions: 2 people

Diaph11

Barbare
3 Aout 2015
14
2
18
Caen
Niveau
104
Clan
Les vieux geeks
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Bienvenue parmi nous, n'hésite pas à poser tes questions ou à venir faire un tour sur la chatbox pour discuter et te détendre :D
 
  • Like
Reactions: 2 people