1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Présentation & Discussion du drone A.R 2.0 Parrot

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Mateo26, 11 Mai 2015.

1. Salut le forum :)

Je précise avant tout que ce sujet a été accordé par le Staff que je remercie :)

Je possède un drone Parrot A.R 2.0 et je viens vous le présenter ! Si vous en possédez un de n'importe quelle marque, dites le moi dans les commentaires:)

Drone A.R 2.0 de Parrot

Vous l'avez déjà sûrement entendu, mais Parrot a sorti des gammes de drones qui se commandent via son smartphone ou tablette grâce à leur application disponible sous Android et IOS.
    Le drone a une bonne portance, il est vraiment bien pour les amateurs qui souhaitent faire de beaux panoramas ^^.

Le drone possède 2 caméras :

-une à l'avant : de bonne qualité (comme vous allez le voir dans la vidéo ci-dessous)
    -une autre sous le drone : de moins bonne qualité !

Le drone peut même réaliser des flips arrière, avant, droite et gauche ce qui est impressionnant ^^

Dans l'ensemble il est génial :) Bonne vidéo

La vidéo n'étant pas faites pour YouTube ci-dessus, je vous présenterez d'autres vidéos par la suite en vous explicant le drone :)

#1 Mateo26, 11 Mai 2015
    Dernière édition: 12 Mai 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Putain on arrête pas le progrès :hilarious: ! J'savais même pas que ces bestioles là ce vendaient ^^ ! Hâte de voir ce que ça va donner :)

• La vidéo est là!!!!!!!!!!

• Génial ! En cherchant sur google earth, je peux retrouver où tu habite ! Mais bon, je crois que j'ai un peu la flemme de me taper toute la Corse ^^

Sinon sympa la vidéo, avec un poil d'entraînement tu pourra faire des trucs bien sympa :)

• Un joujou magique ! Perso j'ai eu la chance d'avoir n drone entre les mains... C'est jouissif !

• Merci, le drone est mort PadougaPadouga ...:joyful:?

• Oui ?

• Chargement...