1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres Présentation du Clan "Black Warriors"

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Glorfindel, 6 Juin 2015.

1. [​IMG]

:3étoiles: PRESENTATION DU CLAN :3étoiles:
    Bonjour à tous !!

Profil du Clan :roi:
    Identifiant du clan #PCYCY9RQ
    Trophées requis : 1200
    Le nombres de :trophées: Guerres gagnées : 12
    Niveau du clan: 3
    Type: Sur invitation
    Fréquence de guerre: 2 fois par semaine / Dimanche et Mercredi à 21h00
    Origine du clan : France
    Valeurs du clan: Loyauté,générosité, respect, entraide et esprit d'équipe.
    Slogan du Clan: " Force et honneur ".

Profils souhaités:

Nous recherchons de bons joueurs de confiance adulte ou mature actif et stable.
    Ces membres devront être hdv7 drag2 et hdv8 drag3 et cumuler 100 étoiles de guerre.
    Ils seront motivés, respectueux, généreux et communicatif sur le tchat .
    Nous privilégions la qualité à la quantité.
    Vous avez l'opportunité d'avoir un forum privé pour le clan:
    Voici l'adresse: monclanbw.forum-privé.com

Critères de recrutement.
    Des joueurs ou joueuses qui s'investissent dans les guerres de clans.
    Vous passez ainé dès que le quota de 200 dons est atteint mais par contre nous bannissons les profiteurs.
    Nous aimons aussi que les membres soumette de nouvelles idées ou de nouvelles stratégies, nous étudions toutes propositions !!.
    Vous êtes intéressé par notre clan, rien de plus simples faites une demande d'invitation au clan en précisant que vous venez de COC France avec ce code 924FYR8.
    Nous vous attendons avec impatience !!! .

Règles pour les guerres de clans

1 / La règle de base fondamentale que tout le monde doit connaitre et de faire sortir les troupes du château de clan.

Plusieurs solutions s'offrent à vous:
    La première et de les faire sortir et de les attirer dans un coin de la map et dès qu'ils sont bien rassemblés un sort de foudre ou de poison sur les troupes.
    La deuxième solution et de faire la même chose que là première sauf que la vous n'utilisez pas le sort de foudre mais vous encerclez les troupes pour les tuer ( ça marche aussi avec les dragons mais prévoyez des sorciers en plus des archers).

2 / Les attaques en guerres de Clans (gdc).

En règle générale on laisse les petits levels attaquer en premier puis crescendo jusqu'au premier.
    Pour la première attaque vous attaquez votre vis à vis.
    Pour la deuxième attaque vous demandez à la team pour savoir qu'elle base attaquer, car il faut d'abord récupérer les étoiles !!
    N'attaquez pas sans leur permission et respectez les conseils !!.
    Pour nous un :1étoile: est un FAIL, il faut faire MINIMUM :2étoiles:, et bien sûr :3étoiles: !!
    Tout doit être opérationnel avant votre attaque, le roi , les sorts et le château de clan tout ceci est primordial pour des victoires en Gdc.

Important: les deux attaques sont obligatoires sous peine d'exclusion direct.
    Enfin respecter bien les demandes de dons qui changent souvent la donne durant une attaque!!.

Si vous avez des suggestions nous sommes preneurs et surtout n'hésitez pas à nous laisser un message sur le forum. Merci !!.de votre confiance.

#1 Glorfindel, 6 Juin 2015
    Dernière édition: 11 Novembre 2015
    Mr Reptil CoC apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je qui hdv4 max et Jaime les gdc.
    Je qui très actif et j'aimerai vous rejoindre ,merci de me répondre
    [DOUBLEPOST=1434190964,1434190785][/DOUBLEPOST]J'ai 800 trophée .j'en ait pas asser pour venir :-(
    [DOUBLEPOST=1434191123][/DOUBLEPOST]Répondre moi merci

• Chargement...