Présentation du mélomane Asurow

Asurow

Barbare
16 Mars 2016
2
0
16
27
Niveau
6
Clan
The New Order
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Qui suis-je?

Ah! cette question. Qui sommes-nous ? Pouvons-nous prétendre nous connaître? Comme je l'ai toujours dit, l'être humain est une machine abstraite dont on ne déchiffre qu'une infime partie et encore, maladroitement. À quoi bon tenter de me décrire si demain, tout pourrait changer? Essayons tout de même, puisque vous me le demandez. Mon pseudo est Asurow vous l'aurez deviné. Mon prénom est Mike. Je suis italien sans toutefois le laisser paraître. Selon eux, c'est mon écriture soignée qui en est la cause. Je suis ce qu'on peut qualifier de ''grammar nazi'' malgré moi. Je fais des efforts pour ne pas trop embêter les gens en les corrigeant parce qu'après tout, l'erreur est humaine. Passons. Je suis passionnée de cuisine en tout genre, en particulier la gastronomie, domaine dans lequel je compte faire mes études. J'adore la musique. Je n'aime pas l'hypocrisie, la méchanceté gratuite et... le sport. Des qualités? J'accepte la critique lorsqu'elle est constructive, je suis à l'écoute, généreux et.. je ne sais pas. Des défauts? Ah! alors là.. Je peux être pessimiste, il m'arrive d'avoir un tempérament plus ou moins bipolaire, ahah. Je suis atteint d'une jalousie maladive et je pardonne trop facilement. J'ai peur de faire du mal aux gens et il arrive qu'à cause de ça, je laisse les gens m'en faire. Bref. Peut-être que je parle trop? J'estime qu'il est toujours mieux d'en connaître plus sur quelqu'un avant de porter un jugement. Je suis trilingue français/anglais/italien et j'adore apprendre des langues. J'ai une soif de culture immense, j'aime découvrir de nouvelles choses. Qui sait à quoi tout ça pourra nous servir un jour! Donc. Résumons. Mike, dix-neuf ans, étudiant en hôtellerie.

Clash Royale m'a t'on-dit?
Par rapport à Clash Royale, je vais me décrire tel qu'un nouveau joueur, je ne joue à peine depuis une petite semaine et encore, je suis niveau 6 à 20%. Je suis en arène 5 et possède 1450 trophées. Je suis dans le clan de mon teamspeak communautaire (The New Order).
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
sO9JjED.gif

:smuggrin: Jolie présentation non conventionnelle ^^

Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici


Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !
 

Asurow

Barbare
16 Mars 2016
2
0
16
27
Niveau
6
Clan
The New Order
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Merci à vous deux!

Au plaisir de vous lire.