Présentation d'un loup !

Ironwolfff21

Barbare
13 Decembre 2015
2
0
16
23
Dijon
Niveau
77
Clan
J'en cherche un :p
Ligue
Argent I
Bonsoir ou bonjour cela dépend de l'heure a laquelle vous lirez ceci ;)

Ma petite vie privée :

Je m'appelle Matthieu, jeune Dijonnais de 15 ans et quelques bananes vous fais sa présentation :) Je suis au lycée en seconde général, passionné d'informatique et de jeux videos dès mon plus jeune âge ! Ce qui ne veut pas dire geek a plein temps ...

J'aime beaucouples jeux vidéos (sur ps3, pc et téléphone), le sport (je fais du tennis de table depuis 3 ans), la musique (rock, métal, électro et rap US), les legos (et oui ^^)

Je n'aime pas : 90% de ce que me fais a manger ma mère mdr et sinon beaucoup d'autres chose ^^

Les jeux vidéos!

Je joue en 1er lieu sur téléphone donc a CoC sur lequel je suis dessus depuis un peu plus d'un an :3

Deuxièmement je joue a la ps3 (de mon frère hihi le profiteur :3) a Destiny :)

Et sur PC a Minecraft :) peut être à noël que j'aurais un nouveau PC si vous avez des jeux a me conseiller je suis preneur ;)

Heuuu c'est quoi vos question si j'ai une copine ou non et si je vous la presente ? :') Donc je vous la présente elle s'appelle WIFI :$ je rigole je suis seule y'a moins d'e******s :)

Au niveau clash of clans :


Pseudo : ironwolfff
Levels : 69 heu 77 pardon :p
Clans : j'en ai pas xD
Type de base : bah je rushais :(
Trophées : 1100 environs
Composition préférée : full drag ou j'aime bien aussi cochons et ballons lol
Record trophées : 2000 et des brouettes (pu de place dans ma chambre...)


Je vous montrerais ma base en screen plus tard dans la soirée :)

Sinon mes youtubeurs préféré ? BOB LENNOOOOOOOOOOON et Thefantasio974 (ils font pas de video de CoC)

Sinon j'aime bien Arsenik et je ne sais plus le nom d'un autre ^^

La femme de mes rêves ? Peut être celle qui me lira :$ je rigole t'inquiete pas <3 mais fais gaffe :D:angelic:

l'homme de mes reves ? Mon papa <3