Présentation d'un loup !

Ironwolfff21

Barbare
13 Decembre 2015
2
0
16
23
Dijon
Niveau
77
Clan
J'en cherche un :p
Ligue
Argent I
Bonsoir ou bonjour cela dépend de l'heure a laquelle vous lirez ceci ;)

Ma petite vie privée :

Je m'appelle Matthieu, jeune Dijonnais de 15 ans et quelques bananes vous fais sa présentation :) Je suis au lycée en seconde général, passionné d'informatique et de jeux videos dès mon plus jeune âge ! Ce qui ne veut pas dire geek a plein temps ...

J'aime beaucouples jeux vidéos (sur ps3, pc et téléphone), le sport (je fais du tennis de table depuis 3 ans), la musique (rock, métal, électro et rap US), les legos (et oui ^^)

Je n'aime pas : 90% de ce que me fais a manger ma mère mdr et sinon beaucoup d'autres chose ^^

Les jeux vidéos!

Je joue en 1er lieu sur téléphone donc a CoC sur lequel je suis dessus depuis un peu plus d'un an :3

Deuxièmement je joue a la ps3 (de mon frère hihi le profiteur :3) a Destiny :)

Et sur PC a Minecraft :) peut être à noël que j'aurais un nouveau PC si vous avez des jeux a me conseiller je suis preneur ;)

Heuuu c'est quoi vos question si j'ai une copine ou non et si je vous la presente ? :') Donc je vous la présente elle s'appelle WIFI :$ je rigole je suis seule y'a moins d'e******s :)

Au niveau clash of clans :


Pseudo : ironwolfff
Levels : 69 heu 77 pardon :p
Clans : j'en ai pas xD
Type de base : bah je rushais :(
Trophées : 1100 environs
Composition préférée : full drag ou j'aime bien aussi cochons et ballons lol
Record trophées : 2000 et des brouettes (pu de place dans ma chambre...)


Je vous montrerais ma base en screen plus tard dans la soirée :)

Sinon mes youtubeurs préféré ? BOB LENNOOOOOOOOOOON et Thefantasio974 (ils font pas de video de CoC)

Sinon j'aime bien Arsenik et je ne sais plus le nom d'un autre ^^

La femme de mes rêves ? Peut être celle qui me lira :$ je rigole t'inquiete pas <3 mais fais gaffe :D:angelic:

l'homme de mes reves ? Mon papa <3

Mon plus beau fail ? M'être tromper de cible en GDC et ne PAS l'avoir attaqué mdr me juger pas :( xD

Je suis pas pro ni novice de ce jeu j'ai encore beaucoup à apprendre ... alors si on m'invite s'il vous plaît dites moi dans ce que je fais si c'est bien ou mal et POURQUOI et COMMENT améliorer ceci. Ne me virez pas direct... Merci beaucoup :)

Voili voilou :3 je retourne dans ma tanière avec le reste de mon .. ah non c'est vrai j'ai pas de clan x)

Bonne soirée,
Cordialement, Matthieu.
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
sO9JjED.gif

:smuggrin:
Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !
 
  • Like
Reactions: 2 people