Présentation d'un nouveau venu :)

Seb1607

Archer
8 Juillet 2015
21
4
18
47
Nîmes
Niveau
87
Clan
Les Tigers
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonjour à tous :)
Je suis inscrit sur ce forum depuis environ un mois. Je m’appelle Sébastien, j’ai 39 ans, et je joue à Clash of Clans depuis 5 mois. Seb1607 est mon pseudo dans le jeu.

Je suis actuellement niveau 63, HDV 7 maxé, en cours de migration vers HDV 8. Je suis membre du clan Les Tigers, ne regroupant que des adultes et, petite particularité, également membres du club de Taekwondo , les Tigers à Nîmes. Ainsi, nous nous connaissons tous IRL ;)

Je fais cette présentation avant tout pour remercier ce forum et ses membres contributeurs d’exister ! Grace aux différents tutoriels sur les stratégies d’attaque (Full Dragon, Barch, BAM) et de conception de village/base de guerre, j’ai énormément progressé, que ce soit en méthode de farming, en GDC. Et de plus, ma passion pour ce jeu n’en est que plus grande, tout ceci grâce à vous tous.

Il n’y a pas un jour qui se passe sans que je consulte un tutoriel, une vidéo sur ce site. Vos différentes contributions représentent une véritable mine d’or (et d’élixir :p) pour les joueurs débutants. J’espère un jour pouvoir être en mesure d’être contributeur à mon tour ;)

Au plaisir de vous croiser dans le jeu ou de vous lire sur ce forum.

Amicalement,

Sébastien.
 
  • Like
Reactions: 2 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
sO9JjED.gif

:smuggrin:
Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !
 

Mr Pim

Valkyrie
8 Juillet 2015
126
29
43
30
Niveau
154
Clan
4Aklisme
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Bienvenue parmi nous Seb :) !