Présentation Galio

Galiomir

Barbare
15 Juillet 2014
9
1
18
32
Niveau
31
Clan
Pirates Crew
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Salut à tous !

Loïc ( Galiomir ou lapin pour les intimes ) 22 ans bientôt 23 ( ça passe vite ! ). Je suis un jeune papa d un petit garçon de 15 mois et prisonnier de ma femme ! Je suis très maniac j aime les choses bien faites ! Adepte de musculation et jeux vidéo ! Pour tout vous dires je joue a clash of clan uniquement à la salle et le soir quand ma petite famille est au lit... Sinon le reste du temps c est boulot et fiston, un peut ma femme aussi... Mais pas trop ! Et je suis un très gros joueur de league of légend.

Je suis lvl 32 hdv 5 sans clan, pas facile de trouver chaussure a son pied ! Il me reste encore un peut de boulot avant de passer hdv 6 ( mine, extracteur, caserne ) comme beaucoup de monde je Max absolument tout ! Mon but sur COC, faire en sorte de maxé mon village a chaque passage d hdv, pour ce qui est des trophées je compte rester en argent un petit moment .

Voilà c est tout pour moi ... Ah oui ! J ai un labrador et un chat ( la parfaite petite famille bien cliché ) bye !
 
  • Like
Reactions: 3 people

darkenrahl

Sorcier
13 Mai 2014
141
93
43
41
Suisse
www.dontcry.fr
Niveau
138
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Haha Galio, j'aime bien ta présentation. Tu fais bien de maxer tes villages avant de passer HDV. Beaucoup galère à rattraper leur retard une fois HDV10 ! Bienvenue en tout cas et bon jeu
 
Dernière édition par un modérateur:

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bienvenue sur le forum ;)