• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Présentation hdv 8 [Farm]

LoudBlast

Barbare
21 Juillet 2014
5
0
16
30
Niveau
65
Clan
Légion Banane
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Salut à tous et à toutes !
Je voudrais vous présentez mon hdv 8, je farm.
J'aurais besoins de conseils, d'avis à moins qu'il soit parfait ! :happy:
Voilà tenez :
0166627


Bon jeux à tous :p
 

assassin_du_84

Chevaucheur de cochon
19 Juillet 2014
84
14
23
25
Niveau
78
Clan
ArEs
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Bof ! Ton réservoir d'élixir noir et que niv 1, tes réservés d'or sont que niv 10 !!
 

LoudBlast

Barbare
21 Juillet 2014
5
0
16
30
Niveau
65
Clan
Légion Banane
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Oui c'est vrai,mais pour l'instant je ne vais pas dire que j'en ai besoin de +.
Mais niveau placement y-a-t-il quelque chose à changer et tant qu'on y est les choses à améliorer en sachant que j'ai eu mon hdv 8 il y a peu.
Bon jeux à tous.
 

Tits74

Archer
23 Février 2014
20
10
18
29
Niveau
58
Clan
Les Fortiches
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Il faut que tu mettes tes murs lvl 7 au milieu et tes murs en or sur les côtés car quand on t'attaque l'ennemi va user c'est sapeur sur les 1er murs et comme sa au milieu il va plus galerer si il a déjà claquer ses sapeurs !
 

LoudBlast

Barbare
21 Juillet 2014
5
0
16
30
Niveau
65
Clan
Légion Banane
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Okay je vais le faire desuite :)
Y a-t-il autre chose ?
Merci.
Bon jeux à tous.
 

Tits74

Archer
23 Février 2014
20
10
18
29
Niveau
58
Clan
Les Fortiches
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Oui tout tes ressources dans le même endroit pas bon ik pete les murs puis 20 gobelins et tu perds tout :( Faut mettre chaque reservoir dans 1 compartiment :)
 

- Anday -

P.E.K.K.A
18 Avril 2014
424
465
78
Niveau
136
Clan
Trouloulous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/trouloulous-L98YVJ9/members
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je suis d'accord avec toutes les remarques de Tits74.

J'ajouterai que je te conseille vivement de centrer ton château de clan et/ou ton roi des barbares. Ce sont deux bâtiments très puissants car ils permettent e faire perdre un temps précieux et un grand nombre de troupes à ton adversaire.

Ensuite, comme tu peux le voir, tu as 2 entrepôts en bordure de village. Pour le moment ça n'est pas gênant car ils sont bas niveau. Mais quand tu les auras au niveau 11 ça sera un vrai point faible.

Tes pièges sont quasiment inutiles là où tu les as placé. Il y a très peu de chance qu'ils soient activés car ils ne sont pas à des passages obligatoires pour les troupes.

Protéger l'hôtel de ville avec des teslas est en général une mauvaise idée pour un village farm.
D'abord parce que cela incite les joueurs à ne pas se contenter de détruire ton hdv, et ensuite parce qu'elles ne servent pas à protéger tes ressources là où elles sont.

Je pense que tous ces problèmes sont liés au fait que tu as voulu trop compartimenter ton village.
Essaye plutôt de grouper les bâtiments par 2, 3 ou au maximum 4 par compartiment, et places tes pièges et teslas dans les espaces entre ces bâtiments.
 

LoudBlast

Barbare
21 Juillet 2014
5
0
16
30
Niveau
65
Clan
Légion Banane
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Okay, je vous remercie de ses conseils.

Donc, je vais faire les choses suivantes :
-Augmenter mes entrepôts au lvl 11.
-Changer mon village afin de bien placer mes entrepôts ainsi que mes teslas et mes pièges.

Y'a t-il autres choses ? Si oui, n'hésitez pas !
Merci.

Bon jeu à tous ! :)