1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[Présentation] JereGuy

Discussion dans 'Présentations' créé par JereGuy, 29 Juillet 2014.

1. Bonjour à toutes et à tous,
    Je m'appelle Jérémy, j'ai 22 ans (le 17 Août), je vis dans le sud de la France.
    Passionné de jeux vidéos depuis petit, j'ai joué à Jk2 (Jedi Knight 2), Counter Strike (1.6 et Source), Dofus (le mal), LoL (League of Legend), et pour finir Clash ! :D
    Je n'aime pas tester pleins de jeu, il faut que j'accroche dès le début, et après, je ne lâche pas !
    Je suis infographiste, et je vais monter une agence de communication avec un ami à moi, donc nous croisons les doigts ! Je vous tiendrais au courant si ça tient la route d'ici là, pour les intéressés ! ^^

IG :
    Je m'appelle JereGuy, je suis niveau 63 ou 64 (ça monte assez vite !).
    J'ai un HDV 7, que je veux maxer à FOND avant de la passer 8.
    J'adore faire des attaques full dragons en GDC, sinon c'est plus basique en attaque normale, archers, barbares... Je suis dans le clan "Heart Family", un clan familial que nous avons fait entre amis.
    Pour ceux que ça intéresse voici une description de notre clan : ici.
    Notre petit forum fait par moi même (en forumactif hein... ^^) : ici.
    Je ne fais pas plus de pub pour notre clan, vous avez les liens juste au dessus ! :D

Je me suis lancé pour faire ma présentation, car je suis tous les jours sur le fofo, que ça soit sur le chat (de temps en temps), ou à poster des réponses au membres qui cherchent un clan !

Merci de m'avoir lu.
    Cordialement,
    JereGuy

JustElisha apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bienvenue sur le forum ;)

• Merci Atome ;)

• Bienvenue parmi nous ! :)

• Bienvenue Jerem ;) le sud c'est bon ca !

• Merci !!! Oui c'est bon sauf quand on crame xD !