1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[Présentation] JereGuy

Discussion dans 'Présentations' créé par JereGuy, 29 Juillet 2014.

1. Bonjour à toutes et à tous,
    Je m'appelle Jérémy, j'ai 22 ans (le 17 Août), je vis dans le sud de la France.
    Passionné de jeux vidéos depuis petit, j'ai joué à Jk2 (Jedi Knight 2), Counter Strike (1.6 et Source), Dofus (le mal), LoL (League of Legend), et pour finir Clash ! :D
    Je n'aime pas tester pleins de jeu, il faut que j'accroche dès le début, et après, je ne lâche pas !
    Je suis infographiste, et je vais monter une agence de communication avec un ami à moi, donc nous croisons les doigts ! Je vous tiendrais au courant si ça tient la route d'ici là, pour les intéressés ! ^^

IG :
    Je m'appelle JereGuy, je suis niveau 63 ou 64 (ça monte assez vite !).
    J'ai un HDV 7, que je veux maxer à FOND avant de la passer 8.
    J'adore faire des attaques full dragons en GDC, sinon c'est plus basique en attaque normale, archers, barbares... Je suis dans le clan "Heart Family", un clan familial que nous avons fait entre amis.
    Pour ceux que ça intéresse voici une description de notre clan : ici.
    Notre petit forum fait par moi même (en forumactif hein... ^^) : ici.
    Je ne fais pas plus de pub pour notre clan, vous avez les liens juste au dessus ! :D

Je me suis lancé pour faire ma présentation, car je suis tous les jours sur le fofo, que ça soit sur le chat (de temps en temps), ou à poster des réponses au membres qui cherchent un clan !

Merci de m'avoir lu.
    Cordialement,
    JereGuy

JustElisha apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bienvenue sur le forum ;)

• Merci Atome ;)

• Bienvenue parmi nous ! :)

• Bienvenue Jerem ;) le sud c'est bon ca !

• Merci !!! Oui c'est bon sauf quand on crame xD !

• pfff je suis en angleterre pour bosser j'ai juste trop hate de rentrer profiter de la piscine la mer et le soleil ! heureusement retour lundi enfin ;)

• Ahah, oui c'est sûr, je suis un stream des joueurs qui joue à LoL, ils sont à Hashford (désolé s'il y a des fautes ^^)... Et apparemment il pleut TOUT LE TEMPS ! Donc je te comprends :p

• Ben normalement oui mais encore la je sais pas j'ai du emmener le soleil avec moi parce que depuis 1 mois c'est 5-6 jours de beau temps par semaine ! (pas mal de soleil et pas de pluie, c'est pas le grand ciel bleu du sud hein non plus ;) ) du coup je suis bien content de ca x)

• Ah, alors ça va, je m'attendais à pire, du moment qu'il ne neige pas comme en France à certains endroit, ça va... Aux infos il a grêlé... Nous sommes en été hein... Fin du monde ? xD

Dark-Smoke apprécie ceci.
  • Noooon dans le sud ??? :jawdrop:
    je pense ouais prepars le bunker xD

Sinon j'ai entendu parler des rugbyman agresses avec des machetes et des sabres... sont serieux les gens... ? ><

• Non pas dans le sud pour les grêlons je crois, mais pour le rugbyman pas entendu parlé ? Où ça ?
    J'ai entendu un flic tué je crois, un autre mec tué parce qu'un bureau de tabac s'est fait braqué, mais c'est tout !

• Ah j'ai eu peur ! dans le nord c'est noramal ils doivent ancore avoir un peu de neige et les pinguins :p
    aucune idee c'est un barman qui m'a parle de ca donc les details... x) mai sc'est 3 rugbyman, en sortant d'une boite de nuit si j'ai bien compris, mais je ne connais pas la ville
    ah oui un coup de couteau non pour le bureau de tabac ?

• Hmmm arme à feu si je me souviens bien... Triste monde ! :(

• ah merde... oui meme de la-haut quand je vois aux infos tout le bordel qui se deroule autour ca fais peur, des conflits interminable de partout...

• Bienvenue :)

• Merci Menerv ! ;)

• Chargement...