Présentation John9418

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Hey,

Cela fait maintenant bientôt un an que je suis inscrit sur ce forum et que j'y passe tous les jours, mais c'est vrai que j'en ai jamais profité pour me présenter. Mieux vaut tard que jamais.

N'ayant pas une grande inspiration ne sachant pas spécialement quoi dire sur moi je vais faire simple et prendre la présentation de base des staff. (Quoi? moi feignant?)

Ton prénom : John9418
Pourquoi ce pseudo ? John surnom de mon prénom (jonathan) 94 mon lieux de naissance et 18 mon chiffre fétiche
Ton age : 23
Ton sexe : Masculin
Ta ville : St Maur des fossés dans le Val de marne
Tes études / ton job : Sapeur pompier de Paris

Ce que tu aimes : Le sport, coc, Le sport et coc. À force d'entraînement j'arrive maintenant à Farmer en courant !! (Je blague hein)
Ce que tu n'aime pas :
Les épinards, la routine et sûrement plein de choses encore
Tes jeux préférés : Sur ps4: Fifa 15 (dailleurs je prend n'importe qui quand vous voulez ^^) Gta, et clash
Comment tu es arrivé ici : Bouche à oreille au travail, de la on a décidé de créé un clan entre collègue qui a aujourd'hui grandit et marche à merveille ^^
Ton(tes) sport(s) préféré(s) : Course à pied, box, Musculation poids de corps, en faite à peu prêt tout les sports
Ta devise dans la vie :
“La pire erreur n'est pas dans l'échec mais dans l'incapacité de le dominer"
Tu sais faire la cuisine : Grand cuisto ! Spécialité: pâtes bolognaise, pâtes carbonara, pâtes au saumon, pâtes au jambon, salade de pâtes.
Ton plat ou ton aliment préféré : Petit défit très dur: je vais vous laisser deviner...
T'aimes ce site ? Non mais j'y vais quand même tous les jours pour confirmer que je l'aime vraiment pas ^^

Ton niveau IG : 112
Ton clan : Chibe of clan
Depuis quand tu joue à clash : J'ai commencé en juillet 2014
Ta grande fierté
: euuu je vais dire réussir à intégré l'élite des pompiers
Plutôt farmer ou plutôt rusher ? Farme
Ton record trophées : 3249
Ta compo préférée : je touche un peu à tout toujours dans l'objectif des 3 étoiles, on s'adapte.
Ton youtuber préféré : dans l'ordre : Arsenik, BFA, Sauron.
Tes ambitions IG : Maxer chaque hdv à 100% de la tête au pied.
La femme de tes rêves : celle qui sera un jour la mère de mes enfants (quel lover)
L'homme de tes rêves : on est obligé de répondre à ça?
Ton plus beau fail : Lancer mon hdv 10 en voulant réarmer mes pièges. Heureusement qu'on peut annuler! J'ai quand même perdu 2 millions.
A quoi ressemble ton village : A ça le 25/07/2015, tout juste un an

original-e9bb4065b46d70accfd33f1ef29972c6.png


Ps: Lordval j'ai déjà lu la charte lol.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 12 people

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Hey,

Cela fait maintenant bientôt un an que je suis inscrit sur ce forum et que j'y passe tous les jours, mais c'est vrai que j'en ai jamais profité pour me présenter. Mieux vaut tard que jamais.

N'ayant pas une grande inspiration ne sachant pas spécialement quoi dire sur moi je vais faire simple et prendre la présentation de base des staff. (Quoi? moi feignant?)

Ton prénom : John9418
Pourquoi ce pseudo ? John surnom de mon prénom (jonathan) 94 mon lieux de naissance et 18 mon chiffre fétiche
Ton age : 23
Ton sexe : Masculin
Ta ville : St Maur des fossés dans le Val de marne
Tes études / ton job : Sapeur pompier de Paris

Ce que tu aimes : Le sport, coc, Le sport et coc. À force d'entraînement j'arrive maintenant à Farmer en courant !! (Je blague hein)
Ce que tu n'aime pas :
Les épinards, la routine et sûrement plein de choses encore
Tes jeux préférés : Sur ps4: Fifa 15 (dailleurs je prend n'importe qui quand vous voulez ^^) Gta, et clash
Comment tu es arrivé ici : Bouche à oreille au travail, de la on a décidé de créé un clan entre collègue qui a aujourd'hui grandit et marche à merveille ^^
Ton(tes) sport(s) préféré(s) : Course à pied, box, Musculation poids de corps, en faite à peu prêt tout les sports
Ta devise dans la vie :
“La pire erreur n'est pas dans l'échec mais dans l'incapacité de le dominer"
Tu sais faire la cuisine : Grand cuisto ! Spécialité: pâtes bolognaise, pâtes carbonara, pâtes au saumon, pâtes au jambon, salade de pâtes.
Ton plat ou ton aliment préféré : Petit défit très dur: je vais vous laisser deviner...
T'aimes ce site ? Non mais j'y vais quand même tous les jours pour confirmer que je l'aime vraiment pas ^^

Ton niveau IG : 112
Ton clan : Chibe of clan
Depuis quand tu joue à clash : J'ai commencé en juillet 2014
Ta grande fierté
: euuu je vais dire réussir à intégré l'élite des pompiers
Plutôt farmer ou plutôt rusher ? Farme
Ton record trophées : 3249
Ta compo préférée : je touche un peu à tout toujours dans l'objectif des 3 étoiles, on s'adapte.
Ton youtuber préféré : dans l'ordre : Arsenik, BFA, Sauron.
Tes ambitions IG : Maxé chaque hdv à 100% de la tête au pied.
La femme de tes rêves : celle qui sera un jour la femme de mes enfants (quel lover)
L'homme de tes rêves : on est obligé de répondre à ça?
Ton plus beau fail : Lancer mon hdv 10 en voulant réarmer mes pièges. Heureusement qu'on peut annuler! J'ai quand même perdu 2 millions.
A quoi ressemble ton village : A ça le 25/07/2015, tout juste un an

original-e9bb4065b46d70accfd33f1ef29972c6.png


Ps: Lordval j'ai déjà lu la chatte lol.


Bienvenue xD
sO9JjED.gif


Tua s déjà lu la "chatte" ??? T'es sûr ?? :hilarious:

Mdr trop fort :hilarious: t'as fait comme Titich49
 
  • Like
Reactions: 3 people

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Tua s déjà lu la "chatte" ??? T'es sûr ?? :hilarious:

Ahhhh nannnn la correction automatique de ma tablette vient de me faire dire un truc de fou la.
je viens de capter

Je crois que je vais mettre à jours mon plus gros fail !!!
 

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III

Titich49

Déesse des fleurs
14 Decembre 2014
498
336
78
49
www.j'enestpas.fr
Niveau
76
Clan
Les Kikous
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Ahhhh nannnn la correction automatique de ma tablette vient de me faire dire un truc de fou la.
je viens de capter

Je crois que je vais mettre à jours mon plus gros fail !!!
Nan mais ça c'est MA gaff pas la tienne ;)

Bienvenue^^
 

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Jolii john
Belle presentation rien a dire j'avais dit que je viendrais te voir un de ses jours il faut que je passe un de ses soirs.
Bisous le lecteur de "ch...."
:)