Présentation : LA Gazette

Hugues

Nain des montagnes
11 Mai 2014
420
106
58
22
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
images


images


Présentation officiel de la Gazette.


Bonsoir, bonjour chers lecteurs ou bien lectrices,


Je vous présente la Gazette de Clash of clans qui aura pour but de vous informer des nouveautés (mise à jours), de faire des articles donnant des informations sur des clans, ou montrer des photos de supers villages, ou bien de faire des articles anecdotes sur Clash of clans.




Je compte sur VOUS, oui VOUS ! En effet, un journal sans lecteur n'est rien, c'est pour cela que je lance un journal sur ce forum, car ce forum est assez actif et regarde la plupart des sujets.




Appel à temoins : Vous avez des idées de sujet pour le premier journal ? De beaux villages ? Vous avez envie que votre clan soit présenteé ? Une anecdote ? Un jeu de mot intéressant ?




→ Envoyez un email à hugues0806@gmail.com avec un article expliquant votre idée d'article avec des images ou autre si intéressantes, la présentation sera peut-être modifié si votre article sera dans la Gazette.




Information : Le journal paraitra une fois par semaine ou toutes les deux semaines en fonction de mon temps libre et du nombre d'idée d'article, je compte sur VOUS !




Cette idée de faire une gazette ne vient pas de moi, j'avais vu un sujet dessus et je décide de me lancer.



- Hugues, rédacteur de la gazette.
 
  • Like
Reactions: 6 people

Grubs51

P.E.K.K.A
14 Septembre 2013
450
339
78
Marne
Niveau
139
Clan
Un clan familial
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Un peu de concurrence, tiens donc :D

Bonne chance pour ton projet, je lirais ça avec attention
 
  • Like
Reactions: 6 people

Hugues

Nain des montagnes
11 Mai 2014
420
106
58
22
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
J'attends d'autres réponses pour commencer, pour savoir si l'idée vous plait.
Grubs, c'est pas encore concrétisé.
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Je participerais à l'occasion, quand j'aurais des heures de trous pendant les cours :)
Hésite pas à me mp pour me le rappeler, j'ai une très mauvaise mémoire ^^
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Attention aux erreurs d'accord, qui font et feraient tâche si tu te lances dans un projet d'écriture. :)
Perso, si c'était une Gazette, j'aurais préféré que ce soit également sur des évènement au sein de la commu'...