Présentation mstarsup5

mstarsup5

P.E.K.K.A
3 Septembre 2014
289
300
78
Niveau
156
Bonjour à tous,

Je m'appelle Christophe, j'ai 31 ans, j'habite près de Lille, et je joue à Clash Royale depuis vendredi soir (04/03/2016). Je viens de la communauté de Clash of Clans pour ceux qui me (re)connaîtraient :)

Je vais essayer d'aller le plus loin possible dans le jeu sans gemmer (comme pour CoC), on verra jusqu'où j'irai, ça a l'air assez difficile d'arriver dans le top sans payer dans ce jeu contrairement à CoC :rolleyes:

Je suis un gros noob pour l'instant, donc si vous avez des conseils pour m'apprendre à (mieux) jouer, je suis preneur :D

A bientôt dans le jeu, et bon clash à vous ;)
 
  • Like
Reactions: 4 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
sO9JjED.gif

:smuggrin:
Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici


Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !
 

mstarsup5

P.E.K.K.A
3 Septembre 2014
289
300
78
Niveau
156
Merci à vous pour l'accueil ;)

La journée commence bien, gros coup de chance pour mon 3ème jour sur le jeu: je viens d'avoir en 15 minutes 2 cartes épiques (prince et foudre) dans un coffre magique en arène 2, et 1 carte épique (sorcière) dans un coffre gratuit. Ajoutez ça à mon baby dragon, j'ai de quoi bien commencer le jeu je pense :D
 
  • Like
Reactions: 2 people

mstarsup5

P.E.K.K.A
3 Septembre 2014
289
300
78
Niveau
156
Tu as téléphoné à Madame ? :lol- :
lol :p
Je devrais... Encore une carte épique que j'avais pas: armée de squelettes, trouvée dans un coffre d'argent. Bonne journée lol
 

mstarsup5

P.E.K.K.A
3 Septembre 2014
289
300
78
Niveau
156
Je suis passé en arène légendaire, youhouuu ! :D



Par contre, toujours aussi peu de chance :hungover:
- 0 carte légendaire...
- 0 super coffre magique...
- sauté le nouveau coffre magique dans le nouveau cycle pour 2 coffres...
A cela s'ajoute:
- 0 cartes épiques depuis 4 jours... en comptant 2 coffres géants (pour les 2 petits comptes que j'ai démarré il y a une douzaine de jours)

Enfin bref, malgré le fait que le jeu me trolle comme c'est pas permis, 1er objectif atteint. J'espère arriver à y rester maintenant dans cette arène légendaire :)
 
  • Like
Reactions: 2 people