1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Présentation Opiomus

Discussion dans 'Présentations' créé par Opiomus, 23 Février 2015.

1. Bonjour à tous, ravi de faire partie de la communauté de CoC.fr.
    Moi c'est Axel, 25 ans, coach sportif, je suis la preuve vivante que l'on peut allier sport et moment de geekage ^^.
    Je joue depuis juillet 2014 environ, j'ai commencé grâce à des potes, que j'ai rapidement dépassé d'ailleurs ^^.
    J'aime farmer et faire des guerres, je suis actuellement HDV 9, et je passerais hdv 10 quand j'aurais tout maxé, même les murs, qui s'avère être un long chemin ^^
    Je suis actuellement dans le Clan CoC'ô'Rico (anciennement North45, après 1an et demi d'existence) qui va ouvrir ses portes mardi soir à 22h00, nous migrons pour avoir notre propre identité.

Voilà n'hésitez pas a venir me parler pour échanger quelques mots, je ne mord pas, sauf si vous ressemblez à un crumble aux pommes ^^

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
    :smuggrin:
    Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici [​IMG]

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !

• Merci, je vais regarder ça :D

• Bienvenu :)

Il y a sport et ... e-sport !

Duanrage apprécie ceci.
  • bienvenue sur le fofo axel !

• Bienvenue à toi !

• Bien sûr qu'on peut allier sport et CoC :D ! Le temps de récupération c'est fait pour quoi haha ?
    Nan je plaisante, j'ai pas assez de temps de récupération pour lancer une attaque, mais ça m'empêche pas d'aller régulièrement à la salle de muscu ^^.

Bienvenue sinon :D ! Et les crumbles au pomme c'est trop bon *_*

• C'est vrai j'avais oublié le temps de récupération, pour un sportif ça le fait pas :p

Je suis tout à fait d'accord, surtout après une bonne séance ;)

En tout cas merci à tous pour vos messages de bienvenue :D

• Tu es coach dans quelle ville de France ?

Haha, c'est sûr, mais un BON crumbles, fait MAISON !

• A coté de Bordeaux dans une très jolie ville mais où il pleut beaucoup :(

• Yop Opiomus,

Bienvenue

Tu ne nous avais pas dit que tu fais du sport (ou alors juste quelques fois...) :rolleyes:

• Bienvenue sur le forum :), comme dit plus haut, va lire la charte c'est bon pour la santé :D

• Chargement...