1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Présentation Renzo ! ;)

Discussion dans 'Présentations' créé par Renzogame, 24 Décembre 2014.

1. Bonjour,

Je m'appel Florian , j'ai 17 ans et j'habite en Champagne Ardenne (10) . Je suis en internat la semaine pour faire mes étude, je suis en 1ere Bac pro Forêt et je passe pas mal de temps le week à sortir avec mes amis en boite ou en ville. Je suis aussi passionné par les jeux videos depuis tout petit , a l'age de 8 ans , j'ai débuté sur des petit jeux pour en arriver maintenant a joué sur Pc a toute sorte de jeu : ( Cs;go , Lol , Arma3 , Fifa 15 , Rust , Dayz... Ect . J'ai un Pc gamer monté a la carte et je m'y connais plutôt pas mal en composant ect...

Ig :

Pseudo : Renzo
    Hdv : Passage au niveau 5
    Niveau : 21

J'ai debuté clash il y a 2 semaine environ , et c'est vrai que j'y prend gout très rapidement , c'est un passe temps qui en devient un loisir je dirais même ! Je suis dans un clan " Blade RaidWing " que l'on a formé avec des amis de l'internat, on ce retrouve le soir pour faire des attaque , communiquer ce donné des technique. On ce passes pas mal de troupe etc...

Je cherche des technique d'attaque et d’évolution donc si vous avez des conseils, hésité pas !

A la prochaine sur clash peut etre !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bienenue !
    Moi aussi on a voulu m'interner, mais je me suis enfui au galop !

• Ahah Moi c'est tout simplement parce que mes etude le veulent xD

• Bienvenue parmi nous. :)

• Bienvenu passe de bon moment sur ce forum

• Bienvenue a Toi :)

• Bienvenue à toi sur Clash of Clans France, Renzogame :)

• Bienvenue sur le forum. :)

Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici [​IMG]
    Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"
    Bonne visite !

• Bienvenue :)

• Chargement...