Présentation Suzik

suzik

Barbare
15 Decembre 2015
13
5
18
Clan
INCANTATIONS
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bien le bonjour a tous, ça fait un pti bout de temps que je viens me délecter de quelques topics croustillants et m'informer des futurs MAJ concernant mon jeu préféré.
Ça fait aussi un moment que je me dis que je ferais une brève préntation histoire de pouvoir réagir sur certains topics sans se faire alpaguer pour non présentation de papiers en règles.
Et puis vu que mes fils m'ont encore laissés faire la grasse mat' en ce dimanche matin (debout a 6h30) j'ai pris le temps de m'y atteler.


Ton prénom : Erwann
Pourquoi ce pseudo ? Ça fait tellement longtemps que je me le traine que je sais plus
Ton age : l'age du christ quand il est mort (soi-disant)
Ton sexe : petit mais efficace j'ai fait mouche 2 fois
Ta ville : à 20 bornes de brest les pieds dans l'eau
Tes études / ton job : c'est la pharmacie, sisi la famille
Ce que tu aimes : ma femme, mes fils, mon jardin, mes potes et ma cave a pinard
Ce que tu n'aimes pas : devoir me dire que demain je retourne au taf après une bonne semaine de vacs
Tes jeux préférés : j'ai plus le tps de jouer a autre chose qu'a coc, ma femme demanderait le divorce sinon :)
Le style de musique que t'écoutes : TOUT SAUF LA VARIETE FRANCAISE, aidez moi j'en peux plus des cloclos, balavoine et consorts..
Comment tu es arrivé ici ? Quelqu'un avait du semer des petits cailloux, j'ai fait que les suivre j'vous jure. Je recommencerais plus monsieur l'agent
Ton(tes) sport(s) préféré(s) : la bringue, le futchebol
As-tu une femme/mari ou une copine/copain ? Marié 2 enfants, j'ai tjs kiffé cette série alors j'ai fait pareil
Tu connais des filles/hommes célibataires : malheureusement
Quand est-ce-que tu nous les présentes : quand vous voulez, vous avez pas peur...
Ta blague préférée : je vais attendre de connaitre un peu mieux les membres avant de me lacher
Ta devise dans la vie : y'a que chez flunch qu'on peut fluncher
Tu sais faire la cuisine : bien sur
Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré : le fromage de chèvre
T'aimes ce site ? Of course


Ton niveau IG : 111
Ton clan : bzh society
Ta grande fierté : pas dépensé une clopinette dans le jeu
Plutôt farmer ou plutôt rusher ? Farmer, je viens de la campagne moi
Ton record trophées : 3200 et des brouettes (pour aller choper les 2000 gemmes héhé)
Ta compo préférée : j'en ai pas mal, mais j'aime bien les cochons le paté hénaff c'est mon pays..
Ton youtuber préféré : pff j'en ai pas particulierement de préféré, j'aime bien studio bagel, les very bad blagues, spion... bref ce qui divertit quoi, sinon youtube moi c'est pour la zik uniquement
Tes ambitions IG : monter mes héros max avant hdv10 y'a du taf
La femme de tes rêves : toutes les gonzs des défilés victoria secret's (là vous allez vous dire ah oui...)
L'homme de tes rêves : c'est une blague?
Ton plus beau fail : en cherchant bien, personne n'est jamais tombé dans un "pièges à cons" au déut avec un trou au lilieu de l'hdv, là on se dit hohoho mais c'est génial j'arrive direct au milieu a coté de l'hdv.. résultat foudroyage party avec les tesla, explosage de bombes et boules a facettes jaune et bleues avec les sorts et un joli 10-12% en sortie.. --> ALLEZ RENTRE CHEZ TOI


Voilà, passez tous un bon dimanche
A +
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
sO9JjED.gif

:smuggrin:
Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici


Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !