1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Présentation Tentaculaire

Discussion dans 'Présentations' créé par Poulpozaurus, 22 Janvier 2015.

1. Salut les Nâzes !

( Bon, déjà, " Nâze ", c'est affectif ! )

Moi c'est Hugo, 20 ans et Savoyard vraiment pure pure souche ( Vin dieu ! ). Je joue à clash depuis maintenant assez longtemps ( On va dire 2 mois que je joue vraiment, 1 ans et demi que j'ai un compte :D )

Je connais donc pas mal de ficelle du jeu et je suis dans un clan sérieux et très stratège. A savoir, nous n'avons pas perdu une seule guerre depuis les 15 dernières, et on continue sur cette ligne !

Pourquoi m'inscrire ici ?

Ben déjà, l'interface est cool. ( Bravo l'admin et les modos ! ). Je cherche des infos sur les futures maj à venir, et puis qui sait, j’espère apporter un peu de mon savoir faire qui commence à se savoir grand ! ( Euh ... )

Bref ! Merci de m’accueillir !

Ar'vi !

Poulpo'

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bienvenue sur le forum. :)

Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici [​IMG]

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !

• Bienv'nue Sieur Poulpe !

• Hé l'admin ! Ton message sent fort le message copié collé à tout les nouveaux :D

Mais bon, je t'excuse, je connais ça ^^ Quand à la chartes, comme c'est la même à quelques mots près sur l'ensemble des fofos, je la connais presque par coeur !

Merci Duanrage !

Le dragon apprécie ceci.
  • Mais non, c'est absolument évident que personne ne copie-colle son message de bienvenue ^^
    Je pari que tu vas avoir un panneau qui ce balance, un gros smiley... ^^ (le gros smiley pas sur qu'il soit rapide, mais tu aura bientôt le panneau ^^)

• Bienvenue parmi nous :D (je tiens à préciser que ce message n'est pas un copier/coller)
    Ahhhhh second compte de griffounet
    Ah nan heureusement que tu précises xD

• c'est tros mignon naze lol trés affectif je confirme :p
    bienvenue sur le fofo!

:smuggrin:

Bonne visite !

• Meeeeerci à vous les monchus :D

• bienvenue poulpo

• Wesh le poulpos, avec un s c'est plus esthétique Kenobite !!!!!

Bonne visite

• Bienvenue à toi !

• Pourquoi tu t'appelles pas paul :( paul le poulpe ;_; bienvenue poto , j'espère te croiser par la suite :rolleyes:

• Chargement...