• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Présentation TH7 Farming

ervin84

HAOU HAOU
29 Mars 2015
19
1
18
Niveau
94
Clan
cache clash
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Salut ,

Je vous présente mon TH7 Farming que j'ai garder tout le long jusqu'à mon UP TH8. Super efficace , et très fortement conseillé pour bien XP . Redoutable sur des adversaires qui attaquent en Barch ou BAG ( Géants , Barbares , Archers ) , avec des troupes lvl 5 j'ai rarement prit du 100%.
Et on arrive difficilement a me piqué mon Élixir noir , vu qu'il et bien centrés .

809273CoC.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/809273CoC.jpg : Ici pour avoir l'image un peu plus grande , pas réussi a agrandir l'image en dessus :confused:.

Si vous avez des questions a posé ou des points positif et négatif a faire sur ce Village , je serait ravis de les recevoir :).


Cordialement , Game Over !
 

Sethy33

Barbare
23 Janvier 2015
14
1
18
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Tesla et autre pièges inutile à coter de ton hdv si tu Farme :/
 

ervin84

HAOU HAOU
29 Mars 2015
19
1
18
Niveau
94
Clan
cache clash
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Faux , les ennemis m'attaquent souvent par l'HDV pour confirmer son étoile , du coup il lance leur géants ainsi des-suite a cette endroit même et finissent par se manger les pièges ;) . Sinon les Tesla je les aurait bien mit a la place des grosse bombes ou a coter mais pas possible et puis c'est embêtant pour ceux qui rush des trophée de sniper des HDV avec des Tesla a coter.