1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Présentation VeryGFX

Discussion dans 'Présentations' créé par VeryGFX, 6 Août 2014.

1. Présentationclash.png
    Bonjour & Bonsoir

Prénom/Nom : Theo , nom personnelle

Pseudo : VeryGFX , TheoProd , Theo833 , mon pseudo clash of clans et Army théo ( j'utilise surtout VeryGFX)

Je suis info-graphiste débutant , enfin de niveaux moyen , j'en compte en faire mon métier .

J'ai quelques projets dans la tête, et je suis plutôt mature , en vue de mais 13 ans .

Je joue a clash of clans , depuis presque 1 ans , j'ai pris du retard car j'ai eux un petit problème sur clash , j'avais perdu mon village , j'ai mis 5 mois a le récupérer , mon niveaux et 51 , j'ai toute mes rempart niveaux 6 , j'ai un village plutôt correcte , je n'ai pas trop a me plaindre, mal-grès que j'aurais préférer avoir mieux :p je fais partie d'un clans , mais je recherche actuellement un clans de compétitions évolutifs qui recrute niveaux 50 minimum , avec de très bon joueur dedans , et qui respect les demande de troupes , avec beaucoup de joueurs dedans , une bonne ambiance . J'ai dragons , bientôt cochon la caserne et en améliorations .

Je joue sur PC , Xbox 360.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=526227Screenshot20140806204725.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=599002Screenshot20140806204733.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=306119Screenshot20140806204739.png

Je tiens a rajouter que je suis très actifs sur clash of clans .

J'espère vite m'intégrer au forum , je pense y être actifs , je mettrais un screen de mon village se soir ou demain .​

#1 VeryGFX, 6 Août 2014
    Dernière édition: 6 Août 2014
    Jeusto apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bienvenu :3

• Bienvenue à toi !

• Merci :)

• Bienvenue ;) Bon je vais devoir m'y coller aussi à cette présentation ^^

• Merci , oui faux bien se présenter un jours ou l'autre :)

• Bienvenue :)

• Merci Menerv :D

• Bienvenue sur le forum ;)

• Merci Atome :)

• Bienvenue on peut avoir un apperçu de tes créations ?

• Bienvenue! et je suis du même avis que @RwawesRwawes j'aimerai bien jetez un coup d'œil a tes créations :)

je viens de changer de pc , donc je n'ai pas grand chose , j'ai l'avatar que vous voyer actuellement et ceci :

rien de très spectaculaire sur cette création là

J'apprend a me servir de cinema 4D , illustrator , after effect en ce moment :)

Des que j'aurais fais des nouveaux truc , je les partagerais ;)

• J,aime bien, bonne continuation :)

• Sympathique, mais la police ne le fait pas :(, et cet air "dessiné" rend vraiment bien. Malgré que je trouve ça assez simple :p

#18 Pastèque CoC', 6 Octobre 2014
    Dernière édition: 7 Octobre 2014
  • Bienvenue @VeryGFX@VeryGFX, j'aime bien le traitement au filtre wind que tu as utilisé pour intégrer les différentes parties et la police ne me dérange pas...
    Juste une remarque, le carquois de gauche semble subir un décalage a cause de la parte d'opacité du bras et le "trou" sombre au dessus du coude gauche ressemble à un artefact (une erreur).
    Après question de gout, je n'aurais pas coupé les décalages d'images, en haut et en bas.

@Pastèque CoC'@Pastèque CoC'
    Il serait agréable que tu arrêtes de critiquer systématiquement tous les gfx de ce forum, amateurs ou non, de manière carrément gonflée, ce culot pourrait provoquer des réactions négatives....

En effet, petit rappel de ce que tu fais...

#19 LordVal, 7 Octobre 2014
    Dernière édition: 7 Octobre 2014
  • Ok, je réctifie ma réponse, si on part sur cette définition de simple. Ensuite, pour mon travail du doit confondre simple et "propre", je ne vais pas nier que ce que je fait est simple, mais ne commençons pas a inséré 487423 images et mettre 14 police différente :D

• Bienvenue à toi, et beau boulot pour l'image :)

• Merci bien a vous deux :)

• Chargement...