1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Présentation VeryGFX

Discussion dans 'Présentations' créé par VeryGFX, 6 Août 2014.

1. Présentationclash.png
    Bonjour & Bonsoir

Prénom/Nom : Theo , nom personnelle

Pseudo : VeryGFX , TheoProd , Theo833 , mon pseudo clash of clans et Army théo ( j'utilise surtout VeryGFX)

Je suis info-graphiste débutant , enfin de niveaux moyen , j'en compte en faire mon métier .

J'ai quelques projets dans la tête, et je suis plutôt mature , en vue de mais 13 ans .

Je joue a clash of clans , depuis presque 1 ans , j'ai pris du retard car j'ai eux un petit problème sur clash , j'avais perdu mon village , j'ai mis 5 mois a le récupérer , mon niveaux et 51 , j'ai toute mes rempart niveaux 6 , j'ai un village plutôt correcte , je n'ai pas trop a me plaindre, mal-grès que j'aurais préférer avoir mieux :p je fais partie d'un clans , mais je recherche actuellement un clans de compétitions évolutifs qui recrute niveaux 50 minimum , avec de très bon joueur dedans , et qui respect les demande de troupes , avec beaucoup de joueurs dedans , une bonne ambiance . J'ai dragons , bientôt cochon la caserne et en améliorations .

Je joue sur PC , Xbox 360.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=526227Screenshot20140806204725.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=599002Screenshot20140806204733.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=306119Screenshot20140806204739.png

Je tiens a rajouter que je suis très actifs sur clash of clans .

J'espère vite m'intégrer au forum , je pense y être actifs , je mettrais un screen de mon village se soir ou demain .​

#1 VeryGFX, 6 Août 2014
    Dernière édition: 6 Août 2014
    Jeusto apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bienvenu :3

• Bienvenue à toi !

• Merci :)

• Bienvenue ;) Bon je vais devoir m'y coller aussi à cette présentation ^^