1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Présentation village farm

Discussion dans 'HDV 7' créé par Pétrocorii, 3 Juin 2015.

1. bonjour à toutes et à tous.

je voulais vous présenter ce village que j'ai crée il y a environ 2 semaines. Le voici :

Le but principal est, comme pour tout le monde, de protéger un max l'EN, sans sacrifier pour autant l'or et l'élixir.
    A ce moment, seulement 2 joueurs ont réussi à me voler l'EN. Un en full drag et l'autre avec 28 ballons 5, 30 serviteurs, Roi 6 et 5 ballons 6 avec son CDC.
    Les assaillants attaquent toujours par le bas du village, tombe dans les pièges. Les trois mortiers, les teslas, et les autres défenses du bas font le reste rapidement avant qu'ils n'aient le temps de pénétrer en profondeur dans le vivi et l'attaque se termine soit avec une des deux réserves (or ou élixir ) du bas pillées, plus rarement les deux, ou au mieux rien du tout. Il se défend donc très bien face aux hdv7 et 8 qui débarquent avec une compo farm Barch, géants etc...

Il y a forcément des choses à modifier pour le rendre encore plus efficaces, j'attend vos suggestions, vos avis et vos retours si vous décidez de l'essayer ;) .

#1 Pétrocorii, 3 Juin 2015
    Dernière édition: 3 Juin 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Chargement...