Présentation

Jakkarta

Barbare
21 Juillet 2015
3
2
18
27
Pays de la Loire
Niveau
76
Clan
Alpha'Sly
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Bonjour les gens!

Bon, avant de commencer je tiens à préciser que je suis très mauvais pour ce qui est de me présenter. :dead:

Par où commencer... Je me nomme Jakkarta, j'ai 18 ans et je vis dans les environs de Nantes (désolé mais ma maman m'a toujours appris à ne pas donner ma position exact à des inconnus! Sauf si bien sûr vous êtes une fille là on peut négocier... MAIS JE M’ÉGARE!) . Mes passions sont le football et les jeux vidéos et je joue à clash of clan depuis bientôt 1 an si je ne m'abuse... Bien évidemment je ne joue pas qu'à ça!

Que dire d'autres sur ma vie IRL... Ah oui je sais! J'aime beaucoup la musique que ce soit du rock, de l'électro (presque toute ses variantes), du rap, etc... Je suis venu sur ce site afin de trouver des petites astuces sur CoC et m'améliorer, car je vous avoue en ce moment c'est un peu la loose pour les GDC et les méthodes de farming. :facepalm:

Voilà, voilà, je pense avoir fait le tour.
 
  • Like
Reactions: 4 people

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bienvenu le Nantais
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
sO9JjED.gif

:smuggrin:
Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !
 

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Bienvenue à la maison Jakkarta :D ! Tu es tombé au bon endroit pour trouver des astuces en tout genre, que ce soit niveau farming ou GDC :). N'hésite pas à demander conseil ou tout simplement à venir traîner sur la Chatbox pour te détendre :D
 

Nougatine14

Chevaucheur de cochon
29 Mars 2015
80
19
23
20
Niveau
53
Clan
La Famillia V
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Wailcaume tau ze fauromme auf klach ofe klan eifeir.