Présentation

j@mes

Barbare
25 Février 2015
8
9
18
45
Le Bouchonnois
Niveau
106
Clan
les loosers
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Bonjour à tous les membres du forum!

Ton prénom : James

Pourquoi ce pseudo ? je n'ai pas de surnom, du coup je suis allé au plus simple
Ton age : 36 ans
Ton sexe : masculin
Ta ville : si tout se passe comme prévu, Nouméa. Pour l'instant une petite bourgade dans le Bouchonnois Aubois
Tes études / ton job : DUT GTE / Responsable logistique
Ce que tu aimes : c'est vaste... toutes les bonnes choses que la vie peut nous offrir
Ce que tu n'aimes pas : c'est vaste également... tout ce qui nous pourri la vie
Tes jeux préférés : inconditionnel de la saga Gran Turismo depuis le début mais je n'y joue qu'occasionnellement désormais et bien sûr CoC, auquel j'ai très vite accroché pour sa simplicité et la possibilité de jouer quelques minutes ou faire des sessions de 6h...
Le style de musique que t'écoutes : principalement musique Électro (Laurent Garnier depuis très très longtemps, Gesaffelstein, Brodinski, Busy P,... pour ceux qui connaissent)
Comment tu es arrivé ici ? en cherchant THE forum quand j'ai débuté à CoC
Ton(tes) sport(s) préféré(s) : sports mécaniques (Rallye, DTM, ...)
As-tu une femme/mari ou une copine/copain ? oui
Tu connais des filles/hommes célibataires : oui
Quand est-ce-que tu nous les présentes : dès que l'occasion se présentera!
Ta blague préférée : trop coquine pour l'écrire ici... :mooning:
Ta devise dans la vie : Profites de la vie tant que tu le peux mon p'tit gars!
Tu sais faire la cuisine : je ne me plante jamais dans les commandes de Pizz et de McDo! Je plaisante, plutôt bien à priori, selon ce que mes amis disent (ou m'aurait-on menti?!)
Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré : 1 bonne raclette optimisée avec son p'tit vin en accompagnement
T'aimes ce site ? c'est indéniable, je ne progresserai pas aussi bien sans les différents tutos disponibles


Ton niveau IG : HDV9 - Niveau 91 - désigné d'office Chef d'1 clan qui manquait de dynamique à mon arrivée et que j'essaye de maintenir actif (et ce n'est pas facile...)

Ton clan : les loosers
Ta grande fierté : je suis plutôt satisfait de ma progression dans le jeu
Plutôt farmer ou plutôt rusher ? farmer! Tout coûte de plus en plus cher!
Ton record trophées : 3268
Ta compo préférée : GoWiPe actuellement
Ton youtuber préféré : pas de préférence particulière, je regarde la chaîne de BFA et Arsenik de temps en temps
Tes ambitions IG : progresser en m'amusant
La femme de tes rêves : elle ne m'a pas dit son nom mais elle me rejoint très régulièrement quand je suis dans les bras de Morphée ;)
L'homme de tes rêves : celui que je suis quand je rêve
Ton plus beau fail : houlà! Sujet sensible! Je ne garde aucun souvenir de ces passages! :dead:

Voili voilou!

@+ les clashers!
 
Dernière édition par un modérateur:

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
sO9JjED.gif

:smuggrin:
Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !
 
  • Like
Reactions: 2 people