1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

présentation

Discussion dans 'Présentations' créé par Chacal Original, 28 Octobre 2015.

1. Bonjour ,

Je suis pedro,39 ans ( un peu vieux , je sais !!lol) et on mon pseudo est Chacal ( on m a toujours donner se pseudo , je ne sais pas pourquoi !!!lol).
    Je suis en couple avec une femme( chiante( c est une femme lol) , bien sur qui n aime pas clash!mdr) en region Parisienne pres de Meaux .
    Sinon , pour revenir a clash !je suis le chef de mon clan s appellant Chacal Evolve ,mon niveau est 108 et mon meilleur classement est Master 2 a 2926 trophees!A oui , je ne suis ni un farmer ni un rusher , du moin spour l instant !
    J aimerai bien passer champion bientot et plus si affinites et monter un clan avec de gros niveaux (un peu a l image des TT flingueurs , ce n est qu utopique ).
    mes youtubers favoris sont BFA et Arsenik , c est clair et precis !
    Voila en gros !

Bon Clash!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Welcome here, Pedro ;)

:smuggrin:
    Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici [​IMG]

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !

• Bienvenue sur le forum ;)

• Chargement...