Présentation

ToubabClasheur

Barbare
4 Mars 2017
3
1
3
23
Niveau
30
Clan
clash of arm's
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Hey les toubabs,
Je me présente Hippolyte jeune homme au port athlète . J'ai 16ans depuis octobre. Je joue à Clash Of clans depuis bientôt 3 ou 4ans je ne sais plus exactement j'ai deux comptes sur ce jeux (ToubabClasheur du clan clash of arm's mon petit compte de Level 30) et (hippo du meme clan gros compte de Level 76). Je joue aussi à Clash royale sur deux comptes (Hippo du clan The Wolf Team gros compte de Level 9 arène 8 bientôt 9 avec 5 légendaire dont 1 niveaux 2) et (Hippo du meme clan petit compte Level 6 arène 6 sans légendaire). Je vous invite à tchec les deux clan ainsi que ma chaine YouTube LeToubabClasheur (placement de produit ). Voila voila bon Clash et jeu à tous.
 
  • Like
Reactions: 3 people
21 Octobre 2014
3 874
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
sO9JjED.gif

:smuggrin:
Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici


Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite Hippolyte :)
 

ToubabClasheur

Barbare
4 Mars 2017
3
1
3
23
Niveau
30
Clan
clash of arm's
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Je l'ai déjà lu et merci ;) j'ai juste une question est se que donnait le pseudo de ma chaîne est considère comme étant un non respect de la charte disant de ne pas donné de lien ? Merci de votre réponse et si celle si est positive je retirerait le nom
 

Rob-n

Géant
20 Janvier 2017
63
11
23
Niveau
192
Clan
Major Legion
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Bonsoir et bienvenue