1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ PraecipiaVirium recrute à partir du niveau 75.

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Cox Ucker, 2 Octobre 2015.

1. [​IMG]

Bonsoir à toutes et à tous (oui des jeunes demoiselles se cachent parmi nous) !

Je me présente: je suis Guillaume, élève sous-officier à l'ENSOA et j'ai 18ans. J'ai pour passion, dans la vie, ma patrie et Clash of Clan. Héhé. Contradictoire ? Nullement.

J'estime tout d'abord que le fait de se présenter montre que nous tenons à connaître chacun de nos membres afin d'obtenir une meilleure cohésion, une meilleure entente et de meilleurs résultats.

C'est ainsi que je vous présente lesPraecipiaVirium(clan d'origine Latine signifiant: Forces Spéciales de l'époque, autrefois appelé les Forces d'Action Rapide).

Actuellement peuplé de jeunes étudiants et étudiantes (une trentaine, à l'heure actuelle), notre clan à pour but si rare de grimper petit à petit le classement Français afin de nous faire connaître, afin de vous faire connaître dans le monde de Clash of Clan.

Nos règles sont des plus simples, je les résumerai en quelques points:

1/ Chez nous, il n'y a pas de limites de demandes et de dons, vous êtes là pour aider et pour vous faire aider. Je demande le plus généralement à tous nos membres inférieurs à l'hôtel de ville de niveau 7 de rien donner (tout en demandant autant qu'ils le souhaitent), car les troupes de niveau 3 ne sont guère assez fortes, à mon goût.

2/ Dans le cas où vous souhaiteriez participer aux mythiques Guerres de Clan que notre Clan déclare le plus souvent possible, je vous demanderai personnellement, deux attaques construites, réfléchies, conseillées si le besoin est, surtout efficaces. Nous sommes là pour vous aider, nous sommes là pour nous entraider, il serait bête de rejeter de l'aide et des conseils gratuits. C'est la crise il faut en profiter tant que s'est gratuit !

3/ Ce que j'estime être le plus important, en entrant dans les PraecipiaVirium vous nous assurez une constante évolution dans vos techniques de jeu et dans l'avancée de votre village. (Bien évidemment vous avez le droit d'aller aux toilettes, mais le reste du temps, vous jouez !). Il est primordial d'avoir des membres possédant un village maxé, qui s'améliore chaque jour, et qui se forme à chaque guerre. Après tout, à quoi bon jouer, si c'est pour ne pas être efficace dans les attaques de Clan.

Notre clan n'aspire pas recruter des Champions maxés ou autre Titans en voie de l'être.

Nous sommes là, avant tout, pour nous former et vous former.

Une limite d'âge ? Ce sera à moi d'en juger, je suis navré mes frères mais l'orthographe compte beaucoup à mes yeux; tant que s'est lisible, et compréhensible...).

Oh mais j'en oublie mes bonnes manières !

Je suisLord Cox Ucker, niveau 107, d'hôtel de ville de niveau 9. Et friand de nos jeunes et belles Valkyries si peu utilisées.

Je suis aussi le fondateur desPraecipiaVirium, clan de niveau 5 (1228/3800) à 17009trophées.

(Vous ne pouvez pas vous tromper, il est le seul à posséder une description en Latin).

(Non mes petits, il n'y a pas de Champions en GodMod)

Si cette incitation au recrutement et si notre Clan vous intéresse, vous pouvez me poser des questions complémentaires (ici même, ça fera vivre un peu le sujet), ou pas message privé si vous préférez la discrétion.

Pour ce faire, vous n'avez qu'à me préciser votre niveau (global et d'hôtel de ville), un screen de votre village si possible (que je puisse en juger par moi-même), votre accord sur les trois points du règlement, une succinct présentation de votre petite personne, vos ambitions dans le jeu, ainsi que toutes autre informations ou précisions dont vous voudriez me faire part.

(Si des petits malins souhaitent directement envoyé leur candidature en jeu, préciser au moins que vous venez de ce forum (je refuse généralement les gens du Général)).

Je vous remercie, chers frères, chères sœurs, pour le temps que vous m'avez octroyez en lisant ce message. Je vous souhaite bien du bonheur et beaucoup de réussite. Et comme on dit dans la Marine: "Bon vent et bonne mer" !

Chargement...