#PRAY4PARIS - Bannière de soutien officielle forum

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Pour ceux qui le souhaitent :
pray4paris.png
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 9 people

RomainACOS

Gargouille
12 Mars 2015
53
29
33
Niveau
105
Clan
I eat noob
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Bonjour je tenais personnellement à donner mon soutien aux familles de ces pauvres gens qui n’avaient rien demandé ...
Ces terroristes se disant musulmans ne sont rien du tout ... Mis à part de grands fanatiques sans cervelles ...
Les cerveaux de ces opérations ne sont pas aux sain de notre pays, il faudra aller les chercher. Leurs but est de nous faire peur ! C'est sûrement réussit mais nous en ressortirons plus forts et plus unies.
La 3 éme guerre mondiale est déclaré depuis quelques temps déjà, maintenant nous nous en rendons vraiment compte.
Des centaines de morts et encore plus de blessés ...
Reposez en paix.

Vive la France.
 
  • Like
Reactions: 7 people

-DJO-

Gobelin
26 Juin 2015
43
72
33
56
Dordogne
Niveau
224
Clan
Belgique familly
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bonjour,
Çe vendredi 13 restera comme un vendredi de l'horreur!!!
Cela nous ramène à une triste réalité et nous fait prendre conscience de l'état de guerre dans lequel nous sommes!
Mais une chose est certaine nous ne pouvons avoir peur nous ne pouvons céder à la pression en nous cloîtrant .
La victoire serait beaucoup trop belle et facile pour ceux qui ont perpétrés ces horreurs.
Par respect pour les victimes soyons solidaires,fort....
Sincères condoléances aux familles
Reposez en paix
 
  • Like
Reactions: 4 people

couz13

Guérisseuse
19 Decembre 2014
154
607
108
49
Niveau
120
Clan
Marshals'nation
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
C'est ce matin, quand mon fils est venu me rejoindre au petit matin que l'émotion est devenue plus forte, presque insoutenable.

Je pense aux victimes, aux parents qui viennent de perdre leurs enfants, aux enfants qui viennent de perdre leurs parents.

Mes pensées vont à toutes ces familles traversant un cauchemar qui n'a pas de nom.

Que ces atrocités soient faites au nom d'une quelconque idéologie, je m'en contrefout, les faits sont là, des êtres humains viennent de périr parce qu'ils ont décidé d'aller boire un verre ce soir là, ou d'aller voir un spectacle.

Je suis né à Marseille, mais aujourd'hui et pour les jours à venir, je suis parisien.

Pray for Paris.

Blason noir pour les Marshals.
 
  • Like
Reactions: 7 people

Xdemon123X

Barbare
14 Avril 2015
8
1
18
25
Niveau
79
Clan
Cold War
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Ce matin en me levant voyant un message sur facebook c'était la mère d'un amis qui a perdu la vie hier soir l'or des attentats . Je pense que la seul chose a faire aujourd'hui c'est de soutenir toutes ces familles toucher par ces monstres assoiffé de sang et qui sont a près a se faire exploser pour tuer des gens . Même si nous savons qu'il ne reviendront pas le soutien est la meilleurs des choses a faire pour aider ces familles la .

#PraidofParis et R.I.P Thomas
 
  • Like
Reactions: 3 people

Mateo26

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2014
1 480
832
173
Corse
www.mateo.yt
Niveau
124
Ligue
Cristal III
Je tiens à soutenir les familles des victimes dans ces moments très fort. Les personnes n'ont rien fait pour mériter leur mort !
Que tout le monde pense à eux et se souvienne de ce jour tragique !
#prayforparis

Et merci à toute la terre de nous soutenir dans ces moment avec les USA qui ont illuminé leurs bâtiments avec le drapeau tricolore !

VIVE LA FRANCE
FB_IMG_1447502045044.jpg
 
  • Like
Reactions: 4 people

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Blason noir pour Rwa GDC aussi. Etant Marocain d'origine qui vient de revenir au Maroc, j'ai des amis avec qui j'allais souvent au Bataclan, j'espère de tout coeur qu'ils vont bien, et j'espère de même pour vous..

Mettez les blasons noirs là où c'est possible, sur le site, LordVal ou Menerv pourraient peut être le faire.

Vive la France et #PrayForParis.
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Blason noir pour Rwa GDC aussi. Etant Marocain d'origine qui vient de revenir au Maroc, j'ai des amis avec qui j'allais souvent au Bataclan, j'espère de tout coeur qu'ils vont bien, et j'espère de même pour vous..

Mettez les blasons noirs là où c'est possible, sur le site, LordVal ou Menerv pourraient peut être le faire.

Vive la France et #PrayForParis.
Déjà fait....
 
  • Like
Reactions: 3 people

Charonia

ton pire cauchemar espece de charognard
28 Mars 2015
66
31
33
En enfer
Niveau
83
Clan
Golden-boy
Niveau du clan
5
Ligue
Master III
Je tiens a apporter mon soutien aux famille des victimes et esperont aux autre que ne rien d'autre leur arrive. J'espere que les francais et les perssones y habitant ( en france) resteront solidaire.
 
  • Like
Reactions: 2 people