1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Premier pas HDV8

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Taboulet, 20 Août 2014.

1. Salut à tous, je suis nouveau sur le forum et je poste enfin ma première discussion.
    Alors voilà je suis hdv 7 et demain je passe hdv 8 et j'aimerais avoir quelques conseils pour savoir quoi faire et quoi améliorer en premier.
    Mon village est entièrement maxé pour un hdv 7 (défenses, réservoirs, troupes, sort, pièges...) et j'ai 99 murs lvl 7 et 76 lvl 6. Je n'ais malheureusement que 3 ouvriers mais le 4ème ne saurais tarder.
    Je pense améliorer mon laboratoire en premier pour ensuite avoir des troupes 5 et je pense également monter la foreuse d’élixir noir au niveau 3 le plus rapidement possible.
    Vos conseils et idées sont donc le bienvenues pour m'aider.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • tu pars sur de bonnes bases avec ca
    je te dirais montes les nouvelles defs au niveau des autres avant de tout maxer
    et grimpe ton roi level 5 le plus vite possible

Megane apprécie ceci.
  • Dac, merci pour le conseil :)

• Je valide!
    Pose tous tes nouveaux bâtiments/murs, et up les au niveau des autres.
    Un ouvrier sur labo : OK, tu le mettras sur l'usine de sorts juste après.
    Un ouvrier sur foreuse de black : OK, tu le mettras ensuite sur les nouveaux bâtiments.
    2 ouvriers sur nouvelles defs/murs/bâtiments.
    Quand tes bâtiments défensifs et murs commenceront à être a peu près au niveau, commence à les implanter dans ton village, et quand tu en poses un en up tu mets une mine/extracteur à la place.
    La suite on en parle après :)

Endola apprécie ceci.
  • Dac merci beaucoup pour ces conseils Megane. Par contre tu dis de mettre un ouvrier sur l'usine à sort mais il me semble qu'on ne peut pas l'améliorer avant d'être hdv 9 non ? J'ai déjà 3 sorts (foudre,guérison et rage). :)

• désolée je ne m'en rappelle pas, mais si tu ne peux pas, tu ne peux pas :)
    de toute façon ces conseils sont valables pour les hdvs prochains aussi, c'est une règle générale que j'énonçais
    (et hop retombe sur ses pattes!)

• Chargement...