premier post...et présentation...

VinceVsWild

Archer
4 Decembre 2014
27
12
18
51
Niveau
172
Clan
PANAME
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Hye
Nouveau dans la communauté COC,salut à tous.
Je me décide enfin à écrire ces quelques lignes.Je suis discret,alors je ne parlerai que du sujet qui nous passionne ,c'est à dire :"Clash Of Clans".
J'ai commencé COC il y a peu,sans jamais mettre un sous dans la machine.Je suis HDV8/ niveau 75 /en ce qui concerne les trophées je monte et descend constamment,mon roi barbare niv3 et 4 ouvriers.Je max tout avant de passer au niveau supérieur;quoique j'ai fait une légère entorse pour passer HDV8.
Et donc après des heures de vidéos,je me suis fais mon village,village Black Hole pour le moment.Il vaut ce qu'il vaut mais il me satisfait.D'ailleurs Il se transforme sans cesse selon mes objectifs.(sachant que je n'ai qu’une hâte ...c'est de construire mon HDV9 avec une idée derrière la tête).
Donc, je suis monté en trophées pour avoir mon quatrième ouvrier;c'était un objectif"done".La suite était de tout UP pour avoir mon HDV8,"done".Le problème est que les sorts coûtent extrêmement cher,j'en avais assez.J'ai décidé alors d'élaborer des techniques d'attaques sans les sorts ,c'est mon but.Mes techniques sont plutôt créatrices et fonctionnent pas si mal.Je cherche encore et je continu l'aventure COC.Je Kiff....
Mon but, donc,est de rejoindre un clan.Il faut vous dire que j'ai un château de clan mais sans clan et ce depuis le début,du coup c'est légèrement plus difficile....ahahah.....mais bon c'est un choix,car j'aimerais un clan.....je sais pas moi......"UN SUPER CLAN QUOI" et j'ai pas trouvé,enfin pour l'instant.
J'en reviens au commencement,je me lance ce défi :"de monter le plus haut possible sans sorts et de voir jusque ou on peut monter en niveau" dur....je ne sais vraiment pas si c'est possible?????j'étais aux portes du master,depuis je suis redescendu.Pour l'instant la progression est pas si mal.J'espère n'avoir ennuyé personne(çà c'est impossible...ahaha) et partager à la communauté mon point de vue passionné bien-sur.
Salut
Merci.Une aide est toujours la bienvenue. VinceVsWild.


ps/ j'ai crée un clan une fois:"STETSASONIC",mais recrutement trop difficile,et le général est une horreur.Voici la description de ce clan: " Paix & unité/village Black Hole & design/clan de partage de techniques d'attaques élaborées et avancées/GG à tous/VinceVsWild/
Bye
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
jfisAQJ.png

:smuggrin:
Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !
 

Yrrrk

Barbare
7 Juillet 2014
2
0
16
Rennes
Niveau
144
Clan
Dinde de choix
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Si tu cherche un clan sympas, je te propose de venir chez nous :)
Le clan s’appelle "Dinde De Choix" identifiant : #GCPVCQQ
Une partie du clan se connait IRL il y a quasiment que des adultes.

Bon jeu a toi.
 

VinceVsWild

Archer
4 Decembre 2014
27
12
18
51
Niveau
172
Clan
PANAME
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Je vais jeter un œil..merci...très appréciable...
 

Bachibouzooo

Illustre sorcière
10 Octobre 2014
483
336
78
28
Club des sorcières cannibales
la-taniere.goodforum.net
Niveau
64
Clan
La Tanière
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Bienvenue à toi !:cow:
:troll: Longue vie à ClashOfClans.fr !
Si tu cherches un clan, je te conseille de rejoindre mon clan, un clan démocratique. La Tanière. éléctions ce Week-End. :cigar:
@ Bientôt peut-être.:wacky::wacky::wacky:
 

Urbus

Chrystal Vador
24 Octobre 2013
339
475
78
56
Belgique
Niveau
134
Clan
i6 j 1Pp
Niveau du clan
0
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Bonjour Vince,

Bienvenue,

J'avais déjà lu les 3/4 sur la ChatBox, mais c'est mieux ici ;-)