• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Prend ce que je te donne et va t'en

Xxbigiboxx

Barbare
27 Janvier 2015
10
0
16
Niveau
64
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
voila mon village HDV 8:



Le but de ce village est d'offrir l'élixir, en effet en HDV 8, l'élixir est assez facile à avoir mais dure à utiliser donc sa m'importe peu qu'on me vole cette élixir tant que l'or reste intact.

Dans le cas d'une attaque par le bas, peu de chnace d'arriver à piller l'or.
Dans le cas d'une attaque par le haut, defense et piege capable de neutraliser troupe standard HDV ( principalement geant fée grace aux bombes et la aa qui neutralisera vite les fées).
Dans le cas d'une attaque sur le côté gauche, l'élixir noir servira de bouclier permettant aux mortiers de neutraliser barbares archers etc), le double mortier permettra de tuer archer 6 d'un coup.
Dans le cas d'une attaque aérienne, les anti aériennes sont bien centrés et vu que la taille du vivi est petite, cela permettra aux AA de log rapidement les troupes volantes.
Le Cdc est centre mais il est possible de le déclencher.

Voila une seul def reussi sur une, donc tout cela reste hypothétique, et je voudrais bien quelques avis sur le village.

Vous remerciant par avance, bon clash :)