1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Prenez juste mon HDV svp!

Discussion dans 'Discussions' créé par turking, 19 Septembre 2014.

1. image.jpg Comme j'ai l'esprit de contradiction, il est sur que si je croise ce joueur, je lui fais 100% , car je déteste les mendiants sur Clash... Et vous?
    Juste mon hdv, franchement...

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Mdr il croit qu a ce niveau de tr un mec passant comme ca va lui prendre seulement 1 etoile alors que les 3 sont largement possible ! :banghead:

• Oui ca arrive tres souvent qu on le prenne juste pour un trophée car que tu n'en fasse qu'une ou 3 tu auras juste un trophée

• Je croisais souvent des personne comme quand je lowfarmer je pence qu'il ont arrêter de jouer et qu'il veulent offrir leurs ressources aux autres joueur toute en essayant de faire un vivi plus ou moins originale :p

• Leglo71 a raison (salut copain ! :) ) : pour les joueurs avec bcp de trophées, ils se contentent de prendre uniquement l'hdv car le gain est le même, 1 troph pour une, deux ou trois étoiles.
    Ca nous permet de gagner un troph sans perdre une seule troupe/sort et donc d'enchainer une attaque derrière.

A noter qu'en plus, il est hdv9 donc pour lui, essayer de défendre en champion serait peine perdue.

Florm apprécie ceci.
  • T'es pas gentil caribou le pauvre!!!!

• quand tu demandes la charité, tu prends ce qui vient avec :eek:

• t'attends quoi pour lui defoncer son vivi de mendiants xD ! 100% facile en gowiwi :") gratis les trophees ^^

• le bouton rouge '' vengeance'' n'est pas le bouton plus efficace..:eek: de clash of clans...surtout près de 3000 tr..