• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

presentation de mon vivi demande d avis

sthury

Barbare
27 Juillet 2014
14
0
16
42
dijon
banbourguignon.clicforum.com
Niveau
93
Clan
ban bourguignon
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Bonjour a tous,

Je vous montre mon village hibrid hdv 7 qui pour moi est plutot pas mal.

Quand j etait hdv 6 jai fait se vivi en plus petit et j avais que des victoire presque, un foix tout full maxer hdv6 je suis passer en 7 donc rajout de cases, tout se qui est nouveau a ete ameliorer au meme niveau que les autres reste a passer full hdv7 enfin je v peux etre passer 8 avant car il y aurra1 ou 2 deff des pieges des mur et sur extracteur elix noir,

Car depuis hdv7 je gagne pas beaucoup en trophees je perdpresque tout le temp, je suis monter en or 2 pour pouvoir recuperer de bonne reserve.
je reste stable or deux mai mon vivi doit avoir un probleme peux etre meme je devrai le changer completementpour tester, je pense que je perd en se moment car c de gros lvl qui m attaque les mur son pas full et deff a ameliorer.

Je vous remerci d avance pour votre aide, critique et autre son les bienvenu pour amelioration.

Si mon village hdv 7 vous interesse vous pouvez le copier et le tester
Il a gagner beaucoup d attaque et de gdc si je peux je vous metrais des capture galaxy note2 sur les deffence des attaques enemis enfin je vais deja essayer de metre celle du village avant lol.
Screenshot_2014-10-11-23-37-57.png
Screenshot_2014-10-11-23-37-57.png
 

matdu40

Géant
1 Aout 2014
61
18
23
Landes(40)
Niveau
108
Clan
marklor II
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Village pas trop mal j'ai envie de dire attention aux aa qui sont trop exposées à mon gout mais il faut attendre hdv8 pour pouvoir bien défendre niveau aérien :) gg ton village encore une fois ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

matdu40

Géant
1 Aout 2014
61
18
23
Landes(40)
Niveau
108
Clan
marklor II
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
et j'oubliais surtout up ton village à fond ( meme les murs ) avant de passer hdv8 :). C'est la chose la plus importante :D
 
  • Like
Reactions: 2 people

MaloCOC

Gobelin
12 Octobre 2014
39
5
23
24
PARIS
Niveau
80
Clan
clan du W
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Beau village, rien à dire a part de bien le maxer et d'améliorer tes mues au niveau 6 mini
 
  • Like
Reactions: 2 people

Lord_Colcletus

Gargouille
13 Juillet 2014
56
11
23
22
Niveau
83
Clan
expandables
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
La foreuse d'elixir noir est vraiment pas rentable du 20 /h c'est pas comme sa que tu aura tu noir perso hdv 7 j'ai mon roi 3 et mes chevaucheur en cour de up pour le lvl 2 (je farm entre 1900-2000 meme si en ce moment je suis en low farm) et surtout up ton AA qui est seulement lvl 1 si je me souvient bien elle coute pas cher et pour ce qui est de l'eficasite de ton vivi je suis pas en expert la dessus dsl :(
 

sthury

Barbare
27 Juillet 2014
14
0
16
42
dijon
banbourguignon.clicforum.com
Niveau
93
Clan
ban bourguignon
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Merci pour ton conseil 20 c pas beaucoup en effet. En parlent de cheuvaucheur je me suis fait attaquer je vous met une capture il a pas fait 100% mai de gros degat quand meme.

du coup face a cette attaque son niveau et le mien je sais pas si mon vivi a ete efficase je veux dire pour ses types d attaque mes mur son tout up apres or et quelque morceau au max pour hdv 7 je v ameliorer le AA et le reste petit a petit.

Screenshot_2014-10-14-05-45-07.png