1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Presentation de village hdv 7

Discussion dans 'HDV 7' créé par Lord_Colcletus, 14 Octobre 2014.

1. Hey salut j'aimerais des avis/conseil pour mon village
    hotel de ville niveau 7 :

final_bstSnapshot_847291.jpg
    Donc comme vous aver pu le voir je low farm meme si je suis bronze III car on ma attaque

Mes futur amelioration :tout mes rempart 7 (si je fait 1 000 000 de l'heure je les aurai en 13h)

mes 2 derniere caserne dragon (pareil si 1 000 000 de l'heure en 3h je les ai)

ensuite je remonte en cristal et j'attaque pour choper EN (bonus de ligue) pour mes serviteur lvl 2(ou 3 si ya hdv 7 ^^) et le roi 4/5

#1 Lord_Colcletus, 14 Octobre 2014
    Dernière édition: 14 Octobre 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Petit up parci par la ^^

• Nouveau vivi ;

Fichiers attachés:

• lel.jpg
      lel.jpg
      Taille de fichier:
      223.5 KB
      Affichages:
      82
  • J'ai exactement le même, tu a du trouver le tien sur la chaîne de TrapaCoc non ?

• Bonjour tlm est ce que qq pourrai me mettre un village hdv 7 pour gdc parce que j en trouve pas merci

• Oui x) mais je le trouvais sympa

• Je vient de finir mes rempart lvl 7 :D je rush cristal/master pour le bonus de ligue EN pour maxer mon roi et les serviteur

• J'aime bien le village, tu ne te faisais pas raser en low farm ?

• Absolument pas je gagnais juste des trophe (se qui m'enerve) ou des fois les noob qui atk mon hdv en dehor

• Parfait alors je vais opter pour ton village et mettre mon ressenti !

• Bon apres c'est peut etre que j'ai de la chance mais en low farm je me fait raser :)

• Petit inconvénient, l'élixir du haut n'est pas protégé

Mais 2 attaques et j'ai eu 9 %

EDIT : après 10 attaques, le max que j'ai eu a été 40% ! bon village! Faut que je maximise mes tesla du bas par contre

#12 Azkenz, 19 Octobre 2014
    Dernière édition: 20 Octobre 2014
  • ok content que sa marche mais je suis remonte un haut en trophe et en atk au geant ba je prend cher :( et aussi j'ai change de vivi pour un defensif

• Ah mince ! Je compte rester en low farm jusqu'à avoir mes défenses maxées et peut être mes murs 7 je sais pas trop car c'est long quand même ^^

Tu as changé de dispo, tu en es content ?

• Oui mais je reste tres souvent co donc c'est rare que l"on m'attaque si il est efficase je le post ^^

et pour les murs 7 quand j'ai commence le low farm j'etait a meme pas 20 rempart et en meme pas 1 semaine (6-7 jours je croit ^^) et la je les ai tous

• Beau village gg a toi

• Chargement...