1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Presentation ItsMe

Discussion dans 'Présentations' créé par ItsMe, 25 Novembre 2014.

1. Bonjour/Bonsoir Coc FR,
    Moi C'est ItsMe, Je suis niveau 110, et HDV9 toujours pas maxer, Je joue solo et de temps en temps je cherche un clan pour faire une guerre, Je fais la tournee de général pour remplir mon cdc avec des demandes un peu abuser mais bon je donne 2 sorciere2 en echange. Je joue à clash depuis 28 nov 2013 bientot 1 an :).
    J'ai un petit probleme pour ameliorer mes troupes normal parce que j'ai trop d'elixir noir, voir quasi 190k+ tout le temps et je peux pas ameliorer mes héros vu que mes 5 ouvriers sont jamais au chomage :/ 5 defense en amelioration :/

Record trophé: 2683
    Dons: 77 000+ ça explique mon niveau je crois bien.
    Or volee: 354Million+ :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bienvenue parmi nous :D, tu devrais libérer un ouvrier pour faire tes héros qui sont primordiales et en plus très puissant :)

• Bienvenue sur le forum. :)

Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici [​IMG]

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !

• Bienvenue parmi nous ;)

• Bienvenue parmi nous ! :)

• Bienvenue à toi sur Clash of Clans France, ItsMe. :)

Oh toi tu dois te faire attaquer dès que c'est techniquement possible avec autant d’élixir noir. :jawdrop:

Bien joué, surtout pour le record de trophées, ça doit pas être si simple que ça de passer Master et encore moins d'y rester. :meh:

• Je pense à terminer ma defense avant d'ameloirer mes heros. perso je pense pouvoir maxer ma defense avant le 20 decembre et au plutart 30 decembre. Il me reste que les cannon, tour d'archer et les pieges à ameliorer

Oui je me fait attaquer souvent, mais je perds pas grand chose en elixir noir meme avec 5 defense en amelioration vu que c'est impossible de faire sortir mon cdc et mes piege sont tres bien placé

Oui c'est dur de monter master surtout avec ma technique pour economiser les sorts.

• Bienvenue sur le forum ;)

• Bienvenue sur les Forums

• Chargement...