1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Presentation Vincent

Discussion dans 'Présentations' créé par VincentGameOver, 12 Juillet 2015.

1. Bonjour à toutes et tous!!!

Voila moi c'est Vince, 30 ans, du Nooooord!!!
    Je suis sur COC depuis septembre ou octobre 2014. J'ai découvert ce jeu grâce aux pub TV, mdr!!!

Mon parcours: Des mon arrivé sur COC, j'ai rejoins un clan "les balbuzards", j'y suis resté un moi environ, clan composé de gamins!!! J'ai ensuite intégré les "death enginners", un clan qui avait l'air pas trop mal, avec une bonne petite ambiance! Il a explosé en décembre 2014 (c'est ce qui se passe quand certains ne tirent pas le clan vers le haut).
    Suite a cela, deux chef adjoints et moi même avons décidé de créer notre clan fin décembre: GameOver™. Composé uniquement d'adultes, celui fonctionné très bien, nous étions 10-15 membres solidaires jusqu’à ce qu'une dispute éclate entre 2 chefs provoquant le départ de l'un deux! Nous nous sommes complètement déstabilisé, et se fut la descente aux enfers!!! Après une tentative de fusion qui a échouée, les GameOver™ sont de retour, on repart de zéro pour je l’espère mieux évoluer!!!

Voilaaa!!

#1 VincentGameOver, 12 Juillet 2015
    Dernière édition: 1 Octobre 2015
    Papatate et BUCANERO aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
    :smuggrin:
    Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici [​IMG]

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !

• Bienvenue à toi ;)

Si tu as des questions sur le jeu ou si tu cherches des idées pour tenir ton clan, je suis disponible.

Bon jeu :artist:

• Bienvenue à la maison :D ! Et je souhaite à ton clan prospérité et grandeur :) !

• Merci à vous tous pour votre accueil!!! :)

AhmShagar apprécie ceci.
  • Bienvenue sur le forum :)

• Bonjour (David 48 ans) , bienvenue et à bientôt peut être sur ma chaine twicht ...

• Chargement...