Priorité d'amélioration ?

Blunt

P.E.K.K.A
26 Aout 2013
375
78
43
23
Niveau
128
Clan
TiTans FR
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Bonsoir cher communauté de Clash Of Clans France :D Je suis passé HDV 10 très récemment, j'arrive bien farmer, j'ai mes reserves full et j'me dis ...? Qu'est qu'il faudrait améliorer en priorité avec ce p'tit HDV, je parle au niveau des défenses :
- Tours de sorciers level 8
-Mortiers 8
-Canons 12
-Tours de l'enfer 2
-Arcs-X level 4

Voilà :)
 
G

Guillsuper

Visiteur
En regardant sur le wiki l'amélioration des arx X du niveau 3 à 4 n'est pas si énorme, par contre celle du mortier et des tours de sorciers l'est vraiment. Donc en comparaison l'ordre que je ferrai tour de l'enfer -> mortier -> TS -> arc X -> tour d'archers -> canons.
Après cela n'est que sur le papier, cela dépend de ta base. Sur un historique tu vois les défenses qui servent le plus et tu up celles la. exemple si tu vois qu'au bout de 15 secondes ton mortier est détruit alors que ton arc X fonctionne jusqu'a la fin du combat, tu priviliegies ton arc X. Et le farm est si facile que ça en HDV 10, je vois que tu attaques toujours au BAM ? et les murs 8 ils faut les faire =D
Aller sur ce bonne journée
 

Blunt

P.E.K.K.A
26 Aout 2013
375
78
43
23
Niveau
128
Clan
TiTans FR
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Merci de vos avis Re-naud et Gulli :D Effectivement, j'aime bien ton ordre d'amélioration et je pense que c'est celui que je vais faire ;-)
Oui, j'arrive a tres bien farmer au BAM, y'a qu'a voir mes reserves :lol: Toujours full meme en HDV 10 :D
Pour les murs 8 je les ferais mais en tout dernier tout, tout dernier ...
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Comme j'ai toujours dit. 10j entre chaque amélioration. Tu as le temps d'économiser ;)
Moi pour les améliorations. Tellement c'est déjà le bordel dans mon village.

Je up à fond une défense de chaque mdr.

Le mortier 8 fini dans 6h. Une fois ma tds 7 fini je up directement la 8. La je commencé une tour d'archers pour me préparer à la sortie de la 12 :)

Au moins je me dis pas qu'est ce que je dois améliorer mdr

Mais niveau priorité. Ça toujours été tds/mortier. Tour de l'enfer. C'est bien. Mais cible unique.
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
29
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
mortier !!! :D tour de sorcier !! :D