Priorité d'améliorations défenses

Slyze

Gobelin
30 Novembre 2013
38
0
21
Dans mon château de clan
Niveau
50
Clan
Monta & Co
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Bonjour à toutes et à tous,

Ayant des difficultés à déterminer les priorités dans les constructions je me permets de créer ce post dans l'espoir que vous puissiez me conseiller sur la marche à suivre pour m'améliorer le plus vite possible :)

Je suis actuellement lvl 25 - ligue argent 2 ~900 tr

Je dispose de
Pour un HDV lvl 5
- 100/100 remparts lvl 3
- 1 mortier lvl 3
- 1 tour archer lvl 5/ 2 autres lvl 4
- 3 canons lvl 5
- tour sorcier lvl 1
- 4 bombes lvl 2/3-bombes volantes et balise anti-aérienne...
- 1 caserne lvl 6 - 2 autres lvl 2
- 3 camps lvl 3
-usine de sort lvl 1

Niveau ressources:
- 5 mines d'or lvl 7
- 1 extracteur lvl 7 / 4 autres lvl 6
- toutes les réserves lvl 7-8

Niveau troupes:
-archer lvl 3
- géants lvl 2

Ma question est très simple: Que me conseillez-vous d'augmenter en priorité? Je suis plutôt hybride- mais je cherche surtout à rendre ma défense plus éfficace afin de gagner mes défenses tout en essayant de perdre le moins de ressources possible à chaque attaque adverse

Merci d'avavance pour vos réponses ;)
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Salut Slyze,

En priortité, augmente ta tour de sorciers au lv 2. Ensuite, mets tes tour d'archers au Lv 6. Finis par les canons qui sont le moins cher.
Par contre, pense à UP tes murs. Combien de temps joues-tu par jour ?

Si tu peux, remplis tes réserves à fond. Dès qu'un ouvrier se libère, tu améliores tes murs jusqu'à qu'il te reste le mini pour up une défense.
Enfin, monte tout au max de ce que tu peux avant d'augmenter ton Hdv !
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
N'augmente ton hdv que quand tous tes bâtiments seront au max, je te conseille les mortiers/TS en premier, ensuite n'oublie pas les murs ! Ton labo doit toujours être en action et au lvl max pour ton hdv, l'usine de qorts est également très importante, une fois que TOUS tes bâtiments seront au max tu pourras passer hdv 6 ;)
 

Slyze

Gobelin
30 Novembre 2013
38
0
21
Dans mon château de clan
Niveau
50
Clan
Monta & Co
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
En priortité, augmente ta tour de sorciers au lv 2
Est-ce vraiment utile? D'après ses stats elle n'a pas l'air très utile- est-ce une impression?

Sinon vous me conseillez d'augmenter mes tours d'archer et les remparts en second plan avec l'or qui reste c'est bien celà?

Ton labo doit toujours être en action
Ma recherche archer 3 vient de finir, que devrais-je augmenter selon vous maintenant?

En ce qui concerne les troupes
le mieux à mon niveau serait de faire quoi comme configuration?

Au niveau des ressources
Suis-je en retard par rapport a mon niveau? Me conseillez-vous d'augmenter les usines/extracteurs encore d'avantage? (j'ai l'impression de ne rien gagner/jour)
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Es TS font des dégats de aone tout comme le mortier, c'est une défense très importante !
Les mines et extracteurs ne sont pas primordiaux, mais up les maintenant pour être tranquille, pour gagner des ressources il faut attaquer ! Les mines et extracteurs seules ne sont pas suffisants.
À ton niveau moitié barbares moitié archers suffit.
Pour ton labo il faut également que tu up toutes tes troupes avant de passer à l'hdv suivant, je te conseille les troues que tu utilises le plus en premier (archers barbares géants...)
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
*Les TS font des dégâts de zone

Désolé pour la faute de frappe ^^
 

Slyze

Gobelin
30 Novembre 2013
38
0
21
Dans mon château de clan
Niveau
50
Clan
Monta & Co
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
En ce moment j'essaie de monter mes remparts mais je trouve le prix exhorbitant... Les investissements valent-ils ce prix? :(
Avant de passer TH6 je dois mettre mes remparts a quel niveau?

C'est utile de monter la recherche "barbare" ou il y aurait une autre recherche a faire en priorité à la place?

pour gagner des ressources il faut attaquer
Je veux bien mais à chaque fois que j'attaque un mec il a genre remparts lvl 4/5 pour 3000élexir/2500 or... Je peux faire qq chose pour essayer de gagner plus?

#questiondébile :roll: =>
Existe-t-il des moyens pour disuader ses adversaires de t'attaquer? Parce que pour avoir genre 750k or il faut bien faire ça en plusieurs jours- mais comment faire quand on te pique 100k/jour?

Niveau casernes
c'est nécessaire d'augmenter 3 casernes ou juste a haut level suffit pour l'instant?
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Si les villages sont trop forts pour toi, essaie de descendre en tr, à vrai dire je ne connait pas la tranche de tr pour farm en hdv 5... Mais n'hésites pas à cherhcer un petit peu plus longtemps pour tomber sur un village qui en vaut la peine !
Avant de monter à l'hdv 6, il te faudrait tous tes remparts lvl 5, ne te plains pas, quand tu devras commencer les remparts lvl 9 à 1 000 000 pièce tu pourras dire que c'est cher :lol: Et oui, les remparts valent vraiment la peine d'être améliorés ;)
Qu'est ce que tu as à up au labo ?
Pour ne pas te faire piller trop de ressources, sort ton hdv en dehors de ton village et protège uniquement les ressources, ainsi les assaillants détruiront ton hdv pour se faire quelques tr et ne te voleront pas de ressources !
Les casernes sont très importantes aussi, à plus haut niveau tu auras besoin des 4 à un bon lvl si tu veux faire une armée composée de troupes plus fortes (sorciers, fées, dragons...)
 

Slyze

Gobelin
30 Novembre 2013
38
0
21
Dans mon château de clan
Niveau
50
Clan
Monta & Co
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
J'essaie de garder mes trophées car je souhaite arriver aux 1250 pour débloquer une autre cabane.. :p
Est-ce que si je redescend en tr je pourrais les récupèrer facilement ensuo=ite?

Je peux monter la recherche sapeurs/barbares pour le moment.

J'au vu que parfois les troupes dans le château de clan venaient défendre ton village... Quelle est la condition pour celà car moi elles ne me laissent en galère :lol: