1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compte Probéme Conexion Game Center

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par ClasheurBr, 2 Mars 2015.

1. Salut les amis j'ai besoin de votre aide s'il vous plait alors mon probléme c'est que je n'arrive plus a meconnecter sur mon game center ( ça a toujours marche quand je le faisais) bah la ca ne marche plus je suis désesperée Aidez-Moi s'il vous plait !!!
    (Mon comte google+ marche toujours )

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • pareil pour moi, c'est toujours pas revenu

• Idem pour moi...

• Problème toujours pas résolu après la maintenance , ils se moquent du monde sérieux

• Alors il faudrait être un peu plus précis dans ta demande, tu n'arrive plus à te connecter au game center sur ton téléphone, ou bien quand tu es connecté à celui-ci et que tu lance CoC tu commence avec un nouveau vivi ?

Autre chose tu as plusieurs comptes (car tu parle de google + également) ?

• Je vais t'exposer mon problème en attendant qu'il expose le siens. J'ai 2 comptes Game Center chacun lié à un village coc. Je switch d'une partie a l'autre avec 1 seul appareil (iPad). Le problème c'est que coc reconnaît bien les comptes Game Center mais ne charge pas les villages associés. Peut importe le compte, coc reste toujours sur la même partie.

• Alors quand tu switch de compte game center sur ton ipad il faudrait que tu ailles voir dans les succés du game center s'ils changent cela montrerais bien que tes 2 comptes ont un vivi différent.

• Hello guigui

J'ai le meme probleme...
    Si je me connecte sur mes differents compte GC j'ai bien deux villages avec mes deux comptes... (Séparément)
    Ils sont encore en maintenance, d'apres moi ce n'est qu'une question de temps.
    A+
    Heros

• Problem résolut pour moi!

• Problem résolut pour moi!

• Les dernières maintenances ont dû le résoudre pour tout le monde!

• Chargement...