Problème succès : le gout de la victoire

chocapic

Barbare
3 Mai 2013
4
0
16
Niveau
1
Bonjour,

Je suis embêté car cela fait plusieurs jours que j'essaie de débloquer le succès le gout de la victoire permettant d'obtenir 450 gemmes lorsque l'on a remporté 1250 trophées en bataille mutlijoueurs, j'ai 1205 trophées sur 1250 depuis 3jours mais quand je gagne des batailles (quand j'attaque) mon nombre de trophées n'augmente pas : je reste bloqué à 1205... Y a t il une solution? est ce un bug Merci d'avance pour vos réponses ;)
 
G

Guillsuper

Visiteur
Envoie un screen montrant cela, ça nous aiderait ainsi qu'un screen de ton village, car s'il est orienté farming c'est normal que tu ne réussisses point a augmenté. Et précise ton niveau général, ainsi que le niveau de ton hdv pour que l'on puisse t'aider au mieux
 

Swed-lion

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
437
39
43
31
Jamaica
www.facebook.com
Niveau
100
Clan
Tsunami
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bonjour,

Je pense savoir ton probleme, ne regarde pas le nombre de trophées que tu as dans le defis, car il ne diminura jamais, c'est normal puisque comme tu n'as jamais atteint 1250 trophées, les statistiques se "sauvegardent" a 1205 tr pour ta part, donc tu as l'impression d'être bloqué, mais non, c'est juste que tu n'as pas reussis à depassé ce nombre de trophées, donc ca n'augmente pas.
Pour voir ton nombre de trophées réel, il se situe juste en dessous de ton niveau, il est classé par ligue.

Persiste encore et toujours et tu vas y arrivé!
En esperant t'avoir aidé !

Bye
 
G

Guillsuper

Visiteur
Ah ... j'avais pas pensé à cela effectivement Swed lion à surement raison