1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

problème suite à mise à jour

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Kyliann, 28 Mars 2013.

1. Bonsoir!je viens de mettre mon ipad à jour et j'ai perdu ma partie.... :cry:
    est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment la retrouver??et la réinstaller?
    merci

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu repart de 0 c'est ça?

• oui c'est ça

• Tu a tenter de désinstaller le jeu et de le réinstallé? Tu n'a pas changer de compte Game Center entre temps?

• en fait j'ai installé la nouvelle version iPad et du coup j'ai tout perdu

• Tu n'a pas répondu...

• pardon....game center n'a pas accepté mon ancien pseudo...il me marquait que celui ci est déjà utilisé et que je devais en choisir un autre
    sinon oui j'ai installé,désinstallé et réinstallé le jeu

• Alors le problème viens de Game Center , ta partie est sur ton ancien pseudo --> n'essai pas d'en recréer un avec le mm pseudo mais de te connecter a ton ancien pseudo avec ton mot de passe et tout et tout

• Je te remercie pour tes réponses Nelssss....
    Après la mise en place de la nouvelle version de l'iPad game center n'a pas voulu me reconnecter à mon précédent compte et il a donc fallu que j'en recrée un.....Mon fils est dégoûté!!!!
    Maintenant,est-ce que quelqu'un peut supprimer mon ancienne partie et si oui qui????

• On va piller ton ancien compte rempli de ressource :D mais si j'étais toi je retrouverai le mdp de ton GC ^^

• mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!vas y lol

je connais mon mot de passe seulement game center ne m'accepte plus avec mon compte depuis la mise en place de la nouvelle version.....
    pas grave,on a recommencé une partie

• Chargement...