1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Problèmatique de l'hdv 8

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Neak, 24 Février 2015.

1. Bonjours, je rencontre un petit problème avec mon hdv8

Comme vous le savez (ou pas), en hdv8, les ups des labos sont bien plus long que les bâtiments

Sauf que voilà, ça fais 1 mois et quelque que je suis hdv 8 et il ne me reste plus que 40 remparts 8 à faire, j'ai déjà mon roi 10.

Donc évidemment, en 1 mois et demi mes défenses ne sont pas maxer, mais une fois mes murs de finis, ça me ferais chier d'être contrains d'arrêter mon quotta de farm, de farmer que 1 millions 5 tous les 3 jours,

Serait-il donc judicieux de monter hdv 9 avant que tout soit maxer (je compte juste finir up golem 2 / tous les sorts 5 / gargouille 4 et ballons 5, histoire que ça me laisse un peu de temps pour up mes défenses) Surtout que pour moi les héros c'est la vie et que ça va être long à farmer tout ça et là je suis brider pour mon roi, donc peut être serait-il judicieux de commencer l'hdv 9 un peut plus tôt ?

A vos avis, merci à vous :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je te conseille de maxer tes défenses et ton labo le plus possible. Plus tu prendras de retard sur un hdv, plus il sera dur à rattraper. D'autant qu'en montant ton hdv, tu auras un malus qui s'appliquera sur les hdv inférieurs.
    C'est une réponses générique, il faudrait voir ton village pour compléter ...

Pixelium apprécie ceci.
  • Bonjour, merci de l'avis, screen de mon vivi :

(Mon sort de soin fini dans 8 h)

Sinon, au sujet du retard, je pense que le principal retard ce sont les murs et les héros, or là j'aurais maxer tout ça, il me restera plus que quelques defenses du style canon / T.A / pièges / extracteurs qui sont très facilement rattrapable (je pense)

Merci de ton avis en tous cas :)

• Il te reste quand même un peu de boulot, entre les TDA, les canons et les casernes. Tu peux encore faire plein d'évos dans le labo également (troupes roses et noires).
    Pour ma part, je te conseillerai de monter au moins une caserne 10 pour débloquer les pekka et les améliorer (surtout pour les guerres si tu en fais).
    Après c'est à toi de voir, mais je te conseille d'aller le plus loin possible et maxer vraiment ton village. Ca n'en sera que plus facile pour la suite

• Oui, quoi qu'il arrive je ne passerais pas hdv 9 maintenant, dans 1 mois et 2 jours si je veux juste faire toutes les améliorations dans mon labo dit plus haut, ça me laisse le temps de mettre toutes mes casernes 10 / up un peu tout le reste :)

• c'est ce qui me paraît le plus raisonnable ;)

Neak apprécie ceci.
  • si tu as ton rois des barbares 10 et que tes mures sont max tu peux sans problème up ton hdv. fais éventuellement les améliorations qui coutent cher à la journée par exemple les dernier niveau des bombes et les tours d'archer sa te fera dépenser pas mal d'or.

généralement on déconseil d'up un hdv non maxer car ça va affecté le farm à cause du malus mais dans ton cas tu arrive très bien à farmer voir même trop donc même avec le malus tu pourras largement continuer les améliorations que t'avais pas fini en hdv 8 et le surplus tu pourras l'utiliser pour les mures 9 ainsi que l'amélioration de la reine.

Neak apprécie ceci.
  • Merci de l'avis :) Donc pour toi je devrais passer hdv 9 dans les semaines qui suivent ou faire mon petit "programme" de 1 mois et 2 jours (ce qui me fait plutôt ***** faut l'admettre :p) de up dans le labo ?

• finis tes mures fais les upgrades qui ont un prix à la journée élevé comme ça même si t'as de la peine a farmer en début d'hdv 9 tu auras plein de bâtiments qui coutent pas grand chose. et augmente ta réserve d'or comme sa tu peux stocké plus car la tu dois souvent être full.

pour les améliorations je te conseil d'améliorer encore les sorts mais après utilise ton élixir noire se sera tjrs sa à dépenser en moins en hdv 9 la ou tu va avoir la reine et le rois à up presque en simultané.

dans tous les cas on est tous bloqué par le temps certain aussi par les ressources.
    que tu max ou non l'hdv 8 tu va devoir attendre le même temps pour arriver en hdv 10 maxé.

donc à toi de voir.

• De toute façons, je compte poser mon drapeau sur l'hdv 9 un bon petit moment pour les héros donc l'hdv 10 ne m’intéresse pas du tout :D

Si d'autre personnes ont un avis, n'hésitez pas à le partager :)

• Félicitation Neak !
    Tu as commencé et presque terminé le plus contraignant de tout : les remparts ! (c'est mon avis)
    Mais il te reste encore pas mal de boulot pour maxer l'HDV 8.
    Tu devrais patienter.

A toi de faire ton choix, bon jeu !

• Selon moi, tout ce que tu ne max pas avant de passer en HDV9 va te faire perdre ton temps, y compris les défenses, à ta place je maxerais tout, vraiment tout. T'as encore un bon moment à passer en HDV8 d'après moi alors je te conseille d'améliorer en priorité tes A.A pour les GDC. A toi de voir, ce n'est que mon point de vue, en tout cas bonne chance ;)

• Tes tour d'archets sont trop bas level, tu as encore 2 level pour les max de l'HDV 8. Tu as bien UP les défenses de zone, c'est très bien, tu as fait le plus chiant, les remparts. Mais je te conseil de bien UP les tour d'archers, ainsi que tes canons.

• coucou je viens de passer hdv 9 j'avais TOUT maxer sauf que j'était que a 140 mur ( + les troupe noir dans le labo) et tu verra que hdv 9 le retard du labo se rattrape plutôt facilement car beaucoup de troupe upable ne se débloque que au niveau 8 c'est vrai que c'est long a former dans le labo mais les def hdv 9 encore + donc sa ira le retard du labo en retard c'est le retard de tes défenses qui risque de te poser quelque soucis, apres je trouve sa dommage de laisser tout ce noir se faire piller trnaquillemnt

• Attention: up hdv9 sans avoir commencé à up les troupes noires est un choix peu recommandable. Pour les gdc les dragons ne suffiront pas, et ce retard dans le labo sera catastrophique!
    Pensez à maxer chaque village, et le labo le plus possible, meme si vous n'utilisez pas ces troupes, anticipez vos besoins futurs!

Duanrage apprécie ceci.
  • Wow, merci pour toutes ces réponses :)

Papy : Le temps ne va je pense pas être un soucis pour hdv9, je le sais très bien j'aurais toutes mes défenses max et mes murs 9 de toute façons que je serais toujours entrain de farm mes héros, donc bon

Walien: J'y ai penser justement, c'est pour ça que je vais up gargouille 4 et golem 2 (gargouille 2 est entrain de up / golem 2 dans 5 jours)
    Après de toute façons pour faire un gowipe il faut avoir de bon héros sauf que les miens pendant un long moment je les verrais pas c'est pour ça que je prend pas la peine de up pekka 3 je le ferais hdv 9
    J'aurais toujours le ballon serviteur pour la gdc :)

D'ailleurs @GAGAToulon je ne sais pas si tu verras un jour ce message, mais je sais que tu es monter hdv 9 et même 10 bien avant que tout soit max. Si tu vois ce message, pourrais tu me dire ton avis ?

Merci à tous pour vos avis, je prend note :)

#16 Neak, 26 Février 2015
    Dernière édition: 26 Février 2015
  • s'est très bien d’anticiper les besoins futurs mais qu'il passe hdv 9 ou non dans le futures ils sera au même niveau juste avec des meilleures mures.

faisons la comparaison: admettons qu'il lui reste environ 60 jours pour maxer son hdv.

si il reste hdv 8 il va passer 60 jours à up tranqulement les batiment et être avancé de 60 jours dans les améliorations de troupes

si il passe hdv 9 il peut mettre à profit les 60 jours pré cité à up les même bâtiment qu'en restant hdv8 et faire les même améliorations de troupe. les seul changements sont qu'il pourra déjà avancé les mures 9, dépenser plus EN avec l'up de la reine et du rois et avoir le choix d'up soit les même unité que si il était resté hdv 8 ou alors améliorer barbare archer pour mieux farmer idem pour les bâtiment il peut choisir. il peut également avoir 20 places + 5 dans cdc un sort en plus.

donc je vois pas pourquoi lui déconseiller d'up son hdv.
    oubliez pas la raison principal qui déconseil à up trop tôt un hdv...

• Si vous faites le calcul en prenant en référence le temps d'amélioration des troupes, alors il vous faudra environ 5 mois pour maxer votre village. Donc, à moins de gemmer, vous ne pourrez pas monter hdv 9 en moins de 5 mois (uniquement si vous voulez maxer toutes vos troupes, et en partant de principe que vous aviez maxé votre hdv 7).

Partant de là, il vous faut farmer en moyenne 3M/jour en or pour maxer tout votre village en 5 mois.

Moi j'avais attendu les 2 derniers mois d'amélioration des troupes, une fois toutes mes défenses maxées, pour terminer d'améliorer les murs/mines/pièges.

C'est long 2 mois sans faire grand chose le réservoir d'elixir est toujours full... Mais je vous assure qu'une fois passé hdv 9, on a autre chose à faire que de rattraper des niveaux de troupes/batiments pas maxés auparavant. :)

Profitez-en pour tester des formations de gdc, de donner plein de troupes, de rusher, etc. :cool:

R.O apprécie ceci.
  • Tu oublies une donnée essentielle: le malus de butin!!!!
    Beaucoup plus facile de farmer en hdv8 qu'en hdv9... pourquoi les meilleurs joueurs conseillent ils de maxer tout avant de up à ton avis?
    S'il est confronté à cette problématique, c'est qu'il n'a pas organisé ses up correctement, hors toute migration devrait etre programmée correctement.
    J'insiste: le labo est essentiel, bon nombre de joueurs ont du passer par la case "gemmes" pour rattrapper leurs retards....[/QUOTE]

• [/QUOTE]
    Le malus est-il si important ? Quand je vois qu'il y en a certains qui farment comme des porcs en hdv9 ?

• Mouais je confirme Neak, je farme exactement pareil en hdv 9 qu'en hdv 8, même rythme, je suis à 3M par jour en moyenne, et c'est régulier depuis longtemps. Franchement je ne vois aucune différence...

Exemple ce soir :

:)

• Je me donne juste la peine de vous éclairer sur la bonne marche à suivre, mais chacun est libre de sortir des sentiers battus.
    Pour ma part je ne connais aucun joueur avec village prématuré qui ne l'a pas regretté amèrement...
    Bon clash à tous

• On est d'accord là-dessus (voir mon post plus haut), je répondais juste à Neak concernant le farm en hdv 9. ;)

• Walien tu as raison le malus est a prendre en compte mais dans ce cas de figure il à pas lieu d'être on ne parle pas d'un joueur qui a du mal à farmer quelques millions par jours la il est full ressources parce qu'il ne peut pas les dépenser suffisamment vite.

et au final les seul qui souffrent vraiment du malus en hdv 9 se sont ceux qui en hdv 8 n'attaquaient que les hdv 7.
    tu farme même mieux en hdv 9 avec la reine même si effectivement le temps de up de la reine est tellement long qu'il peut prendre tout le temps du hdv 9 sauf si tu passes hdv 9 en avance dans quel cas tu peux avoir la reine lvl 30 avant d'avoir max l'hdv 9

• Tu as 4000 Gemmes, pourquoi ne les utilisent tu pas ?

• Chargement...