1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application problème achat gemme

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par kevin07100, 6 Janvier 2015.

1. Bonjour j'ai recharger mon solde via play store je vais sur clash j'ouvre la page pour acheter les gemme je met acheter gemme ça me dit votre solde et de 0 alors que j'ai bien mes sous sur play store ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bah tu mets des sous dessus. Ne t'inquiète pas c'est peut etre coc qui bug

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Application Problème achats intégrés Demander aides & conseils 10 Août 2016
    Application probleme d'achat de gemme Demander aides & conseils 31 Janvier 2016
    Application Problème durant un achat de gemmes Demander aides & conseils 31 Janvier 2016
    Application Probleme d'achat de gemme Demander aides & conseils 31 Janvier 2016
    Compte Probleme Achat de gemmes Demander aides & conseils 22 Décembre 2015
    Application Probleme achat de gemmes Demander aides & conseils 24 Juin 2015
    Application Problème d'achat de gemme Demander aides & conseils 26 Janvier 2015
    Application Problème avec l'achat de gemmes Demander aides & conseils 4 Janvier 2015
    Compte Probleme achat de gemmes .... Demander aides & conseils 11 Décembre 2014
    Compte Problèmes avec les achats de gemmes Demander aides & conseils 21 Septembre 2014