Problème amélioration troupes laboratoire

babas.091

P.E.K.K.A
30 Juillet 2014
382
664
108
45
Paris Nord
Clan
Legend (Dark,Light)
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Salut à tous,

J'ai lancé une amélioration de troupe, l'élixir a bien été retiré, puis dans la foulée j'ai lancé l'amélioration du laboratoire.
Un membre de mon clan m'avait dit que l'amélioration des troupes continuait pendant le up du labo, mais en cherchant bien, il se trouve que ce n'est pas le cas.
Après les 5 jours de up du laboratoire, je constate que la troupe lancé juste avant n'est pas passé au niveau supérieur (du coup, cela aurait du se terminer à quelques minutes d'intervalle).

"J'ai commencé à améliorer mon labo et mon amélioration de troupes/sorts a disparu !
Si vous êtes au milieu d'une amélioration de vos troupes ou de vos sorts et que vous décidez d'améliorer le laboratoire, l'amélioration des troupes ou des sorts se met en pause jusqu'à la fin de l'amélioration du laboratoire. Ne vous inquiétez pas, elles se termineront toutes les deux." (source SUPERCELL)

Ma question est la suivante : que puis je faire pour remédier à ce problème ?

Merci pour votre aide !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Kev269

Gobelin
10 Février 2013
33
1
23
34
Niveau
65
Clan
DARKFULL
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Ha si pour ma part exemple , j'avais lancé geant 6 et le plus tard up le laboratoire. Une fois le laboratoire fini mes geant était fini également
 

babas.091

P.E.K.K.A
30 Juillet 2014
382
664
108
45
Paris Nord
Clan
Legend (Dark,Light)
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
J'ai eu une réponse de supercell dans l'après midi, un message bateau :punch: qui reprend exactement les termes:

"Si vous êtes au milieu d'une amélioration de vos troupes ou de vos sorts et que vous décidez d'améliorer le laboratoire, l'amélioration des troupes ou des sorts se met en pause jusqu'à la fin de l'amélioration du laboratoire. Ne vous inquiétez pas, elles se termineront toutes les deux" !!!
Êtes-vous satisfait de la réponse ? :banghead:

Je leur ai répondu que ce n'était pas le problème, et j'attends encore une réponse.

Personne pour éclairer ma lanterne ?
 
  • Like
Reactions: 2 people

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
J'ai jamais entendu parler d'un tel problème, mais tu peux relancer le up de ta troupe ?
 

babas.091

P.E.K.K.A
30 Juillet 2014
382
664
108
45
Paris Nord
Clan
Legend (Dark,Light)
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Je pense que oui, mais j'ai lancé mes archers 6, je me suis rendu compte que les gobelins n'avaient pas up qu'un peu plus tard !
 
  • Like
Reactions: 2 people

KIKOULOL

Barbare
19 Septembre 2017
2
0
1
20
J ai lancé l'amélioration du laboratoire mais on ne peut pas être sur que l'amélioration continue car on ne voit plus la durée.
 

Asarnil

Glandeur pro sur chat box !
1 Octobre 2014
195
196
73
41
Châteauroux
Niveau
132
Clan
a la recherche d'un
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
je valide mon vdd , j'ai lancé une evo pendant la transition de mon hdv 10 à hdv 11 et une fois hdv 11 j'ai up mon labo et mon évo a bien eu lieu . ( j'ai eu un doute aussi je l'avoue )
 

Daghdha

P.E.K.K.A
24 Decembre 2015
241
155
58
Clan
Ettp4000
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Vous ne l'aviez jamais fait ??
Par contre je n'ai jamais eu de problème à la fin de l'amélioration du labo , l'amélioration des troupes se relance.
 

Wakiry

Barbare
8 Aout 2017
10
7
18
27
Niveau
120
Niveau du clan
6
Ligue
Champion II
Jamais eu de problème de ce genre. Amélioration continue pendant up labo pour ma part.