Problème arc x cible aerienne

Djoule

Barbare
30 Decembre 2014
3
0
16
28
Niveau
102
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour,
Depuis quelques jours(l'arrivée des accélérations au gemme) j'ai un petit problème avec les arcs x.
Quand je les mets en mode air sol, ils ont la portée réduite a 11 mais n'ont aucune réaction face à une cible aérienne!! C'est très contrariant sachant qu'on m'attaque souvent avec ballons/serviteurs.

J'ai tout essayé mais rien n'y fait et c'est à n'y rien comprendre. Mes arcs x sont bien marqué en position air sol ont la portée réduite mais n'attaque pas les cibles aériennes!

Quelqu'un a-t-il le même problème?
 

Djoule

Barbare
30 Decembre 2014
3
0
16
28
Niveau
102
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Merci pour ta réponse.
J'ai malheureusement déjà lu ce topic qui ne m'a aidé en rien. Ce n'est pas l'affichage le problème mais les arcs x en eux mêmes.
J'ai essayé d'en mettre un en air et un en air sol pour être sur que ce n'est pas juste l'affichage et rien a faire! Aucun des deux n'a attaqué les cibles aeriennes.
Je ne comprend vraiment pas.
 

Solariz

Archer
26 Octobre 2014
15
2
18
27
France, Cannes 06
Niveau
108
Clan
Tinkmaster
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Merci pour ta réponse.
J'ai malheureusement déjà lu ce topic qui ne m'a aidé en rien. Ce n'est pas l'affichage le problème mais les arcs x en eux mêmes.
J'ai essayé d'en mettre un en air et un en air sol pour être sur que ce n'est pas juste l'affichage et rien a faire! Aucun des deux n'a attaqué les cibles aeriennes.
Je ne comprend vraiment pas.

Moi aussi j'ai eu ce problème. Malheureusement on ne peut rien y faire il faut attendre une mise à jour... :(
 

Djoule

Barbare
30 Decembre 2014
3
0
16
28
Niveau
102
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
En attendant c'est la merde .. J'veux rush trophée et jme prend des 51% par des attaques aeriennes parce que mes arc x attaquent pas ...
Moi aussi j'ai eu ce problème. Malheureusement on ne peut rien y faire il faut attendre une mise à jour... :(
 

Spaciox

Golder
30 Avril 2014
74
15
23
Niveau
104
Ligue
Argent II
La même en rush
 

Spaciox

Golder
30 Avril 2014
74
15
23
Niveau
104
Ligue
Argent II
Je crois que nous devons attendre la prochaine MAJ :(
 

Hugues

Nain des montagnes
11 Mai 2014
420
106
58
22
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Envoyez des mails à Supercell, ils ont donnés 250 gemmes à MrKiller42 xD
 

keevin

Barbare
6 Janvier 2015
2
0
16
37
Niveau
97
Clan
les clasheurs
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Bonjour,
Depuis quelques jours(l'arrivée des accélérations au gemme) j'ai un petit problème avec les arcs x.
Quand je les mets en mode air sol, ils ont la portée réduite a 11 mais n'ont aucune réaction face à une cible aérienne!! C'est très contrariant sachant qu'on m'attaque souvent avec ballons/serviteurs.

J'ai tout essayé mais rien n'y fait et c'est à n'y rien comprendre. Mes arcs x sont bien marqué en position air sol ont la portée réduite mais n'attaque pas les cibles aériennes!

Quelqu'un a-t-il le même problème?
Moi aussi
 

keevin

Barbare
6 Janvier 2015
2
0
16
37
Niveau
97
Clan
les clasheurs
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Oui a fond c'est chiant, j'ai perdu 3 défense en peu de temps a cause de ça... arcx en position air et sol et il ne tire pas sur les troupes volante ...