1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Problème au porte-feuille

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Redol8, 21 Novembre 2013.

1. Bonjour,

Ça commence à fait un petit bout de temps que j'ai l'HDV lvl 8 mais pas encore d'arches 5 en vue.
    Comment avoir ces 2 250 000 à mon lvl ? Pour l'instant je fais 11 géants lvl 4, +-60 archers 4, +- 70 barbare lvl 5 et 6 casse-brique lvl 4 je pense. Mais comment déployer ses troupes ? Contre des HDV lvl 7 pas bon j'arrive pas a faire le 100%.
    Il faudrait que je passe en farming ?

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa, j'avoue que je bloque un peu pour le coup.
    Redol8

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Passe en farming . Trouve ton pallier de tr propice et n'hésite pas a depenser de l'or dzns les recherches pour trouver du 200k de chaque mini . Si tu perds des tr ce n'est pas grave cherche juste les ressources faciles a choper . L'élixir n'es pas dur a teouver

• Ok je vais changer un peu pour le farming.
    Et pour l'attaque j'utilise la technique BA(M) ?

• Oui c'est une technique tres bonne. Perso je fait 70 barbares 105 archers 10 cb 20 gobz ( compo de radin ^^) .

• Oui passe en farm. Ta compo est hors de prix pour pouvoir quoi que ce soit.
    Comme tu le dis. Utilise la technique BAS (Barbares/Archers et Serviteurs)

Perso, je fais que 20 serviteurs. Concernant les barbares et archers.
    Je fais 2 casernes full barbares et les 2 autres casernes full archers.

Et je les remet toujours au maximum pour prendre de l'avance sur ma prochaine attaque.
    Donc regarde qu'il y est bien les "!!!" Au dessus de chaque casernes pour un gain de temps non négligeable pour reattaquer au plus vite.

Concernant la technique d'attaque.
    Envoi tes barbares en première ligne parce qu'ils sont très resistant.
    Les archers juste derrière.
    Et a la toute fin. J'utilise mes serviteurs pour prendre uniquement ce qu'il me reste a prendre.

Comme dit au dessus. Hésite pas a faire quelques recherches de villages pour en trouver un bien.

• Le but c'est les mines extérieurs ? Faut pas essayer de faire le 100% si ?

• Le but du farm est bien entendu les mines extracteurs le plus accessible possible.
    Au pire si tu redescend trop en trophées.

Fait une petite montée de trophées.

Le mode farm aime bien l'effet yoyo ;)

• Merci, je vais essayer et je donnerais des nouvelles dans quelques jours

• Ok pas de soucis ;) bon courage et bon jeu.

• Passe voir mon tuto farming hdv 8 je vais le up ;)

• J'avais déjà vu mais ça correspond pas a mes niveaux de troupes. Et j'aime bien mes barbares lvl 5 je trouve que ça tank plutôt bien. Et puis les gobelins sont plus dur pour faire le 50% après les mines/extracteurs. Mais je réessayerais un de ces quatres peut etre.

• Je ne comprends rien à ce que je t'ai dit ...
    Je comprends pas le sujet :jawdrop: .

• Ah je viens de comprendre !Passe en farming à 1100 trophées pour hdv 8 ! et cherches des vivis inactifs à 200 k de chaque !

• 1500 ca va aussi ?

• 1100 c'est le meilleur pour hdv 8

• Dans la catégorie Argent II ? Je passe bientôt à l'HDV8 (HDV7 maxée). J'aime bien farmer pas trop haut entre 1100 et 1398 normalement en HDV7

• Tu a aussi mon Tuto : Lien dans ma Signature.
    Sinon, à 1500-1550, je trouve mon bonheur !

• Ca marche vachement bien le farming en fait. Je suis déjà à 1 800 000 d'élexir et aucun attaque contre mon village, juste mon HDV a chaque fois.

• Merci ! Maintenant j'ai mes archers lvl 5 :p
    En même pas 2 jours

• Chargement...