Problème avec l'achat de gemmes

Sedinette

Barbare
4 Janvier 2015
4
0
16
33
Niveau
65
Clan
LG66
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Bonsoir tout le monde !

J'ai un petit soucis sur l'application de Coc, j'aimerai acheter des gemmes, hors il est impossible de trouver comment le faire sur l'appli.

Qu'on ne s'y trompe pas, j'ai acheté une fois des gemmes il y a quelques mois, donc je pense savoir comment faire, hors là, impossible de trouver. Il me manque des gemmes pour m'acheter un bouclier, je clique donc sur "ouvrir le magasin" et là... Rien. On me propose de dépenser des gemmes, mais pas d'en acheter.

Petit truc que j'ai remarqué, je ne sais pas si ça a à voir ou pas, mais l'encadré des gemmes dans le magasin est blanc, alors que celui des élixirs, de l'or et des élixirs noirs sont gris.

J'espère que vous pourrez m'aider :)

Sedinette
 

AQbosssss

Mais pour toi ce sera seigneur
23 Juillet 2014
486
82
43
"sea teeth" ;)
Niveau
80
Clan
"sea teeth"
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
C'est peut être un bug, tu peux desinstaller et réinstaller l'appli ou bien juste la fermer (complètement pas juste aller sur l'accueil) et réessayer. Sinon je ne sais pas comment t'aider
 
  • Like
Reactions: 3 people

Sedinette

Barbare
4 Janvier 2015
4
0
16
33
Niveau
65
Clan
LG66
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Désinstaller et réinstaller n'a rien changé malheureusement :/ Mais merci quand même :)
 

AQbosssss

Mais pour toi ce sera seigneur
23 Juillet 2014
486
82
43
"sea teeth" ;)
Niveau
80
Clan
"sea teeth"
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Ah bah je ne sais pas dsl. Va dans la section aide et assistance du jeu sinon
 
  • Like
Reactions: 2 people

Sedinette

Barbare
4 Janvier 2015
4
0
16
33
Niveau
65
Clan
LG66
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
J'ai envoyé un message par la section aide et assistance à l'instant :)
Si jamais je trouve la solution à mon problème je le posterai ici au cas où ça arrive à quelqu'un d'autre ^^
 

Sedinette

Barbare
4 Janvier 2015
4
0
16
33
Niveau
65
Clan
LG66
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Je pense que j'ai trouvé la solution ! En tout cas les gemmes sont réapparues :

App Store/Itune Store de l'iphone refusait de fonctionner sur mon nouveau téléphone, et là je farfouillais depuis mon ordi et aussi sur les réglages de mon tel, et j'ai du faire quelque chose (je pense que ça a à voir avec les réglages de paiement du compte) parce que ça remarche et par extension les gemmes (qui sont achetés avec de l'argent réel) sont réapparues.

Voilà, comme ça si ça arrive à quelqu'un d'autre, il y aura un sorte de solution ici :D

Bonne soirée à tous !
 

AQbosssss

Mais pour toi ce sera seigneur
23 Juillet 2014
486
82
43
"sea teeth" ;)
Niveau
80
Clan
"sea teeth"
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Bien joué ^^